![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 24/03/2010 Membre no 12 104 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Pierre Louis MAËS né à Merci d'avance Cordialement Thérèse Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2010 à 22:39.
Raison de l'édition : rectification du titre (seulement le patronyme), et seuls les patronymes sont à écrire en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Thérèse
une ° à boubourg qui puorrait correspndre °28/06/1724 MAES Pierre Louis fs Pierre et de LEGRAND Marie Marguerite P et M : SAVEL Louis Alphonse, LABBE Claire Le mariage à des parents le 04/07/1719 à Bourbourg Je n'ai pas le détail, il existe un contrat de X passé à Loon plage Laurent |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 24/03/2010 Membre no 12 104 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Thérèse une ° à boubourg qui puorrait correspndre °28/06/1724 MAES Pierre Louis fs Pierre et de LEGRAND Marie Marguerite P et M : SAVEL Louis Alphonse, LABBE Claire Le mariage à des parents le 04/07/1719 à Bourbourg Je n'ai pas le détail, il existe un contrat de X passé à Loon plage Laurent Bonjour je suis très contente de votre réponse aussi je vous demande a nouveau s’il vous serait possible de me donner des renseignements sur l’acte de naissance et du décès du père de Pierre Louis Maes , né en 1680 marié a Marie Marguerite Legrand Avez-vous accès aux registres de la mairie de Bourbourg ? Merci d’avance et à bientôt Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 05:22 |