![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à vous
je suis à la recherche du mariage de DECOUSTER Antoine Jacques né à ils ont eu au moins 5 filles dont l'ainée DECOUSTER angélique perpetue est née à les autres sont nées à killem je n'ai que ça comme informations et j'aimerais bien sur aller au delà bonne soirée cordialement dominique Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2010 à 23:01.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à écrire en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
X27/06/1778 à Hondschoote DECOUSTER Antoine 27 ans de Hondschoote, fils de Antoine et de DE ROUSSENS Marie Anne DAELDYNCK Marie Jacque 23 ans de Béveren fille de Mathieu et de DEWAEST Jacqueline Témoin : SCHARRE Jean Baptiste, Beau-père, X26/08/1749 à Hondschoote DECOUSTER Antoine 23 ans Killem , fils de Michel et de GHYSEL Suzanne Thérèse ROUSSEN Marie Anne Jacque 18 ans Hondschoote fille de Jacques et de RYON Isabelle Claire Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Laurent
merci pour cette réponse rapide qui va étoffer mon arbre ,je suis enchantée , car ces patronymes semblent un peu moins courants que d'autres . bonne soirée dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re Dominique
X10/08/1723 à Hondschoote ROUSSEN Jacques et RION Isabelle jeune fille Ts : ROUSSEN Jean Baptiste et RION Antoine Laurent |
|
|
![]()
|
|
bonjour Laurent
encore merci pour ce complément d'informations , bonne journée à vous cordialement dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 11:01 |