![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 28 Inscrit : 21/01/2006 Lieu : LANTABAT (Pyrénées-Atlantiques) Membre no 1 017 Aide possible: AIDE SUR COTE BASQUE Logiciel: Heredis ![]() |
L'auteur a précisé en revenant sur son message qu'il avait trouvé la réponse ce qui permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.
(IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Bonsoir à tous, je cherche les parents et grand parents du couple: POUILLY Pierre Jean Joseph °20/02/1798 + 26/02/1872 j'ai le nom du père DECLERCK Cornil Nicolas j'ai les noms des parents POUILLY Pierre Jean François Marie marin X MESSEMAECKER Marie-Pétronille pas de dates et lieu de mariage et pas de dates et lieu naissances et décès D'avance merci à tousjava script:add_smilie(":P","smid_6") Merci j'ai trouvé Aimé Daems Ce message a été modifié par dlarchet - 14/03/2013 à 16:33.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 18:46 |