IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> TABARY x GUEANT, Ayette
jcvaroquier
posté 12/02/2010 à 17:42
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 12/02/2010
Membre no 11 881
Logiciel: Aucun de précis



recherche tous contacts connaissant les familles tabary guéant Merci
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s) (1 - 8)
blamotte
posté 13/02/2010 à 07:56
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 524
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 186
Logiciel: Heredis



Bonjour ,

Si vous voulez que quelqu' un vous aide soyez un peu plus précis .

Pourriez vous indiquer vers quelles périodes vous rechercherchez ce couple , 1910 , ou 1830 ou peut être vers 1680.

Cordialement

Bernard du 64
Go to the top of the page
 
+ 
jcvaroquier
posté 13/02/2010 à 11:32
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 12/02/2010
Membre no 11 881
Logiciel: Aucun de précis



Merci de votre réponse, je débute mes recherches d'après mes seuls souvenirs auxquels j'ai eu accès ,de mes grands parents maternels
En fait : lieu géographique : AYETTE et environ pour l'instant la période 1800- 1900
Un très grand merci de votre aide
Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 
jcvaroquier
posté 13/02/2010 à 11:35
Message #4


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 12/02/2010
Membre no 11 881
Logiciel: Aucun de précis



Curieux , vous etes au pays basques et moi j'habite maintenant Carcassonne ! Serions nous des chtis déplacés ? pour moi oui depuis peu !
Go to the top of the page
 
+ 
blamotte
posté 13/02/2010 à 17:43
Message #5


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 524
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 186
Logiciel: Heredis



Re..


Vous avez bien des renseignements sur de couples que vous recherchez , vos G.P ou Arrieres G.P .

Sinon , je pense que personne ne vous donnera la liste de tous les TABARY et de tous les QUEANT d' Ayette .