![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 09/02/2010 Lieu : Saint Geniès des Mourgues Membre no 11 865 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants de ces 2 patronymes MINNE Roger né le 2 décembre 1898 Ont eu pour enfant, XXXX Je suis débutant, excusez moi pas avance si je commets des impairs ou imperfections Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
votre demande est presque parfaite! Je vous invite cependant à ouvrir un nouveau sujet pour l' épouse en ne précisant pas sa date de x, pourquoi??? parce que les ° et x de moins de cent ans ne sont pas autorisés sur les forums, j' ai de ce fait "gommé" les prénoms des enfants , nés il y a moins de cent ans, essayez de vous procurer l' acte de mariage de moins de cent ans en mairie, ça ne devrait pas poser de problème et vous y trouverez l' ascendance. bienvenue et bonnes trouvailles |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande car sur un autre site d'aide, vous présentez un arbre d'ascendance d'un Georges Cyrille Adrien MINNE o le 22/12/1869, x le 08/05/1896 qui doit être le père de Roger!!!!! Les bénévoles de mairie aident généralement sur ces 2 forums donc évitez des demandes similaires car c'est faire faire 2 fois le travail Si je me trompe dans mon analyse, je vous prie de m'en excuser Bonne journée, Thérèse |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 13:17 |