![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 27/05/2007 Lieu : Hong Kong Membre no 4 127 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Salut,
J'reprends un peu mes recherches, j'avais un peu mis de côté la généalogie car c'est compliqué de faire des recherches souvent à distance. Je me suis plongé depuis plusieurs jours dans le site des archives du Nord, et donc j'ai pu avoir des dates. Du côté des Flandres, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les informations qui pourraient se trouver dans l'acte de mariage entre Pierre Charles DE GOMME et Régine Françoise BECAERT le 21 MAI 1806 à EECKE. Merci à tous, Fix |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 27/05/2007 Lieu : Hong Kong Membre no 4 127 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Salut,
J'reprends un peu mes recherches, j'avais un peu mis de côté la généalogie car c'est compliqué de faire des recherches souvent à distance. Je me suis plongé depuis plusieurs jours dans le site des archives du Nord, et donc j'ai pu avoir des dates. Du côté des Flandres, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les informations qui pourraient se trouver dans l'acte de mariage entre Pierre Charles DE GOMME et Régine Françoise BECAERT le 21 MAI 1806 à Merci à tous, Fix |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 20:55 |