![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je recherche la naissance et le mariage et l'ascendance de LEFEBVRE j-françois x AERNOUTS m-jeanne therese, du coté d'AERNOUTS j'ai l'ascendance , en vous remerciant a l'avance christian Ce message a été modifié par dlarchet - 30/01/2010 à 23:44.
Raison de l'édition : Grande Synthe et non GRANDE SYNTHE
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Christian,
..................tu ne donnes pas les dates..................; Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir je recherche la naissance et le mariage et l'ascendance de LEFEBVRE j-françois x AERNOUTS m-jeanne therese, du coté d'AERNOUTS j'ai l'ascendance , en vous remerciant a l'avance christian bonjour regine , mille excuse j'ai complétement oublié de mettre les dates , une fille m-jeanne est née en décembre 1743 à téteghem, , a samedi christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Christian, mon cousin Francis a encore frappé et m'écrit ceci: Le tout à Téteghem : + 18/4/1745 Jeanne Thérèse AERNOUTS, 24 ans, épouse de François LEFEBVRE. Lacune pour les mariages en 1745 ° 18/2/1746 Jean Baptiste LEFEBVRE, Fs Jean François, natif de Alentein et de Marie Catherine SMIDT, native d'Esquelbecq. Il faudrait donc s'orienter vers Alentein Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Christian, mon cousin Francis a encore frappé et m'écrit ceci: Le tout à Téteghem : + 18/4/1745 Jeanne Thérèse AERNOUTS, 24 ans, épouse de François LEFEBVRE. Lacune pour les mariages en 1745 ° 18/2/1746 Jean Baptiste LEFEBVRE, Fs Jean François, natif de Alentein et de Marie Catherine SMIDT, native d'Esquelbecq. Il faudrait donc s'orienter vers Alentein Cordialement. bonsoir merci franck a plus tard christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Christian
FF 1240 f°39 EB Téteghem Enfant :LEFEVER Jeanne thérèse ° 08/12/1743 la seule 2 LEFEVER Jean françois son 2x 3 AERNOUTS jeanne thérèse + 16/04/1745 à Téteghem 4 LEFEVER François 5 LEMAIRE Marie je ne met pas l'ascendance AERNOUTS vu que tu l'as Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
Jean françois LEFEBVRE + en 1767 à grande Synthe laurent |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Re
x 17/02/1705 à Quesque LEFEBVRE françois et LEMAIRE Marie cela pourrait correspondre, Quesque à une dizaine de Km de Alincthun des enfants du couple LEFEBVRE - DESMIDT à Grande synthe Laurent Ce message a été modifié par lcaestecker - 23/01/2010 à 18:40. |
|
|
![]()
|
|
Re x 17/02/1705 à Quesque LEFEBVRE françois et LEMAIRE Marie cela pourrait correspondre, Quesque à une dizaine de Km de Alincthun des enfants du couple LEFEBVRE - DESMIDT à Grande synthe Laurent bonjour merci pour les renseignements supplémentaires cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Pour Laurent : as-tu des infos sur Marie Catherine DESMIDT ; c'est pour compléter mes esquelbecquoises (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Guy et Christian
+05/07/1786 à Ghyvelde DESMIDT Marie jeanne 67 ans ° Eskelsbeke , Veuve de Jean françois LEFEBRE je n'ai pas trouvé leur X Je ne sais pas non plus ce qui l'a amenée sur Ghyvelde ? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Laurent,
La seule Marie Catherine DESMIDT "qui colle" est celle qui est née à Esquelbecq le 4 octobre 1719 fa Adrien Arnold et Catherine ANDRIES (partis d'Esquelbecq) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Re
Les ° à Grande Synthe 12 09 1750 LEFEBVRE Pierre jean Jean francois fermier né à Aluntin en Boulogne DESMIDT marie Jeanne née à Zegger Cappel Pierre nicooas DELFOSSE natif de bourbourg habitant Grande Synthe marie jeanneThérése LEFEBURE sa soeur 23 10 1755 LEFEBVRE Marie jeanne jean Francois fermier né à Aleutt en Boulogne DESMIDT Marie jeanne née à Zeggers Cappel Francois Charles LEFEBURE frère marie Jeanne 18 06 1760 LEFEBVRE Angéline Perpétue jean Francois né à Allentin DESMIDT marie Jeanne Jean FORET Angéline BOUSSON tante épouse de jean baptiste DESMIDT 12 08 1754 LEFEBVRE Jean jean Francois censier né à Alintun les Boulogne DESMIT marie Jeanne née à zegegrs cappel Jean VANGISTEL marie Dorothée LANGHETEE épouse de Jean Francois EVERAERE 09 03 1758 LEFEBVRE Jean Francois Jean Francois né à Allentuyn cabaretier DESMIT marie jeanne née à zeggers cappel Jean baptiste DESMIT cordonnier à Grande Synthe Marie Catherine GALOIS épouse de henry FYNAERT sous brigadier au fort Livré tel quel !!!! Je regarde ou sont décédés le couple DESMIDT - ANDRIES Laurent |
|
|
![]()
|
|
Re
J'ai un DESMIDT Adrien + Zeggers en 1763 agé de 73 ans et un ANDRIES Marie catherine, 72 ans, + ZEGGERS en 1755 X DESMIDT Adrien Laurent Ce message a été modifié par lcaestecker - 24/01/2010 à 22:21. |
|
|
![]()
|
|
Re,
il y a un Jean Baptiste DESMIDT né à Zegers en 1725 fils des mêmes mais problème de liaison généanet ce soir (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) ; on verra demain pour éclaircir (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) good night ! |
|
|
![]()
|
|
Re
DESMIDT Marie catherine alias Marie jeanne au +, à sa ° Marie catherine jeanne ça Colle !!! Dite ° Zeggers dans les ° à Grande synthe pas étonné si son frère Jean baptiste ( parrain dans les ° à G. Synthe ) est dit ° Zeggers et les Parents + Zeggers Je pense que tout cela COLLE !!!! Par contre je ne sais pas ce qu'elle est aller foutre à Ghyvelde !!!! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Re DESMIDT Marie catherine alias Marie jeanne au +, à sa ° Marie catherine jeanne ça Colle !!! Dite ° Zeggers dans les ° à Grande synthe pas étonné si son frère Jean baptiste ( parrain dans les ° à G. Synthe ) est dit ° Zeggers et les Parents + Zeggers Je pense que tout cela COLLE !!!! Par contre je ne sais pas ce qu'elle est aller foutre à Ghyvelde !!!! Laurent bonjour laurent et guy merci pour tous vos renseignements sur cette famille cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, bonjour Christian et Laurent
....la lumière est revenue ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) cette fois c'est sûr puisque j'ai bien Jean Baptiste DESMIDT, frère de Marie Jeanne Catherine, cordonnier, qui a épousé à Zegers le 22 sept 1753 Angelique BOUSSEN. Encore un campagnard qui est parti se faire bronzer sur la côte d'Opale (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 21:28 |