![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la naissance de Charles DELANGHE, vers 1680. Décédé le 09 aout 1723 à Hazebrouck, il s'est marié le ? avec Christine SOHIER. 8 enfants de 1709 à 1723, tous nés à Hazebrouck. Je vous remercie d'avance. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Colette
Je pense que le mariage DELANGHEx SOHIER a eu lieu le 11-08-1706 à Steenwerck. A son décès le 09-08-1723 Charles DELANGHE est dit fils de Charles 50 ans 2e classe de funérailles. Il est sans dout natif d'Hondeghem ou de Steenwerck Amitiés Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Bonjour Michel, Un grand merci Michel pour cette information du mariage DELANGHE - SOHIER, que je n'ai jamais pensé chercher à Steenwerck ! Cela me donne une autre orientation pour la naissance de Charles. Amicalement Colette |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche sur la commune de Steenwerck la naissance de Charles DELANGHE, en 1673, fils de Charles noté sur l'acte de décès du 09 aout 1723 à Hazebrouck. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Colette,
J'ai une photo, hélas pas très nette , d'une page du registre des baptêmes de 1676. Ce que j'arrive à lire est: b 2/2/1676 Charles DELANGHE fils de Charles et Catherine....., né "ultima " de janvier, le parrain se prénomme François de Flêtre, la marraine, Jeanne de Nieppe. Avec la date j'espère que quelqu'un pourra vous donner tout le contenu de l'acte. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
En complément, il me semble lire " LEURS " pour nom de la mère, rien de plus pour le parrain et " DE VROE " pour la marraine. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Bonjour Claudine et Christian, Un grand merci à tous deux pour vos informations et complément d'informations, qui me permettront de progresser dans cette branche. Cordialement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 22:51 |