![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 229 Inscrit : 13/10/2007 Membre no 5 592 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche date de naissance et de décès de DEGRAVE Marie Joséphine, fille de DEGRAVE Jean Louis ,né vers 1773 à Bourbourg et de BANCQUART Marie Godelieve; née aussi à Bourbourg vers 1779 ; parents mariés en 1798 à Bourbourg. Marie s' et mariée à TOLLET Pierre le 27 avril 1825 ; toujours à Bourbourg. Merci de votre aide Christelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Christelle,
Bourbourg (°) 9/04/1800 DEGRAVE Marie Joséphine Godelive, fille de Louis Jean ouvrier et de BANCQUART Marie Godelive (17 fructidor A8) Et aussi: (°) 29/10/1798 DEGRAVE Jean Baptiste Florival (°) 22/08/1773 DEGRAVE Louis Jean, fils de Jean Baptiste Ignace et de DELAHAYE Anne Catherine les 2 de Bourbourg p et m : DELAHAYE louis Antoine, oncle et MORRONVAL Jeanne Bernardinne Note en marge (x) BANCQUART Marie Godelive (°) 25/09/1779 BANCQUART Marie Godelive, fille de Guillaume, Zouafque/Boulogne Et de FRANCOIS Marie Goddelive St Cappel P et m : BANCKAERT Antoine François, oncle et FAVIER Marie Magdeleine Note en marge : (x) DEGRAVE Louis Jean Je n'ai pas les actes Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 229 Inscrit : 13/10/2007 Membre no 5 592 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christelle, Bourbourg (°) 9/04/1800 DEGRAVE Marie Joséphine Godelive, fille de Louis Jean ouvrier et de BANCQUART Marie Godelive (17 fructidor A8) Et aussi: (°) 29/10/1798 DEGRAVE Jean Baptiste Florival (°) 22/08/1773 DEGRAVE Louis Jean, fils de Jean Baptiste Ignace et de DELAHAYE Anne Catherine les 2 de Bourbourg p et m : DELAHAYE louis Antoine, oncle et MORRONVAL Jeanne Bernardinne Note en marge (x) BANCQUART Marie Godelive (°) 25/09/1779 BANCQUART Marie Godelive, fille de Guillaume, Zouafque/Boulogne Et de FRANCOIS Marie Goddelive St Cappel P et m : BANCKAERT Antoine François, oncle et FAVIER Marie Magdeleine Note en marge : (x) DEGRAVE Louis Jean Je n'ai pas les actes Danièle Bonjour Danièle Merci pour cette réponse rapide Je vais pouvoir avancer grâce à vous Je vous remercie encore a bientôt Christelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 21:13 |