![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
J ai , dans ma généalogie , 4 branches de PAUWELS ... sosa 480 Pierre Jacques PAUWELS X Marie BATTEN dont Jean Baptiste Jacques né vers 1727 Isenberghe (belg) sosa 2445 PAUWELS Anne X 1616 Volckerinckhove Antoine COLYNCK sosa 3768 pauwels jACQUES X ? dont Chrétien X Millam 1651 Catherine GARS sosa 4940 PAUWELS Nicaise X Jossine ? dont Winoc 1570 Volckerinckhove ... bien sur , je ne compte pas relier tous " mes " PAUWELS , mais si quelqu un a déjà travaillé sur ces familles , j aimerais pouvoir les compléter ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous,
Thérèse , vu les écarts de dates et la non certitude de parenté, je vous invite à ouvrir des sujets différents. Pour le 1er couple , si l' ascendance est belge , préférez les forums belges . Pour Millam, ouvrir un sujet en flandre littorale. 2 sujets pour Volk., rien n' empêche ensuite de les combiner comme je le fais avec d' autres sujets quand la parenté est prouvée... Les suivi et lecture de ces sujets seront meilleurs, merci de votre compréhension, dans l' attente de vous lire je clos ce sujet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 03:34 |