![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 03/10/2005 Membre no 185 ![]() |
Bonjour j'ai vu sur la base de donee qu'il y avait certains actes
comme par exmple pour commencer serai t il possible de numeriser un acte Acte de mariage Commune/Paroisse : Dunkerque Départ./Province : 59 Daté du : 1/02/1671 Epoux : ECKMAN Joannes Père : Mère : Epouse : DE VYNCK Anne Père : Mère : et si possible si il eiste les registre de naissance de dunkerque environ 1610 eckman hubert et eeckman pierre et envrion 1650 eckman jean merci pour votre aide sophie sophie Ce message a été modifié par sgalame - 05/11/2009 à 09:41. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Dans la base de données il n'ya que des dates. Pour les actes il faut soit aller aux AD de Lille, soit aux AM de Dunkerque qui possèdent les microfilms. Il doit aussi être possible de faire venir ces microfilms dans des centres de lecture officiels ou chez les Mormons. Et il y a l'entraide mais celle du Nord est presque toujours sursaturée. Les naissances à Dunkerque commencent en 1608, les mariages vers 1630 (je n'en suis pas sûr) et les décès en 1679. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 03/10/2005 Membre no 185 ![]() |
merci bien je vais contacter les archives de dunkerque ils envoient l'acte pour 3 euros
a bientot merci sophie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
oui je vous remercie j'ai obtenu un acte par jose fichaux mais on ne dicerne pas les parents de la personne sur l'acte ce qui etait courant a l'epoque je suis donc encore bloquée merci quand meme
sophie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 07 2025 à 02:09 |