![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Marie Madeleine BAECKELANDT est ° à Hondschoote le 27.03.1730. Si quelqu'un a l'acte, j'en serai très heureuse. Je recherche tout renseignement sur ses parents Pierre & VANDOORZEELE Marie Pétronille . Ils sont + entre 1753 & 1775 mais où ? Merci d'avance. Cordialement Françoise |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise,
Sauf contretemps, je vais à Hondschoote demain matin; j'ai imprimé ta question, et emporterai mon apareil photo numérique pour te photographier l'acte... Je te l'enverrai et je poursuis mes recherches sur les parents BAECKELANDT VANDORZEELE ; ET NE ME REMERCIE PAS!!! Tu m'as déjà tant donné, c'est bien à mon tour de t'aider ! Bien cordialement, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Daniel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur BAECKELANDT Pierre qui serait ° à Killem ca 1713 fils de Pierre & VAN LANTERBEKE Louise, ainsi que sur ses parents. Merci d'avance. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je recherche la ° et le + de Pierre BAECKELANDT fils de Pierre & VAN LENTERBEKE Louise, ainsi que son X avant 1730 avec VAN DOORZEELE Marie Pétronille. Tout renseignement sera le bienvenu. Merci d'avance Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Pierre BAECKELANDT filsde Pierre & VANLENTERBEKE Louise serait + le 25.10.1762, mais où ? Son épouse Marie Pétronille VANDOORZEELE est + à Hondschoote le 20.10.1743; Merci à qui pourra me renseigner. Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 09:46 |