![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche tout complémént sur la famille DE HOLLANDER Pierre qui épouse ou ??? Jacqueline MARCANT dont au moins une fille Barbe née à Bourbourg le 19 6 1638 Tout élément , meme minime , sera le bienvenu !!! cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Thérèse et bonjour à tous,
Bourbourg (°) 19/05/1639 DEHOLLANDER Barbe de Pierre et Jacqueline MARCANT Et : (°) 13/09/1634 Jeanne Isabelle (°) 10/11/1635 Marie Charlotte (x) 25/11/1633 DE HOLLANDER Pierre et MARCAN Jacqueline, veuve HORLEWYN Boudoin fiançailles le 10 (x) 25/11/1622 HORLOWYN Boudouin et MARKANT Jacqueline Danièle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Voilà qui est rapide !!! Est ce d apres une table ??ou un relevé exhaustif ?? L acte lui meme peut il m apporter des détails ???par exemple le premier mariage de 1622 pour les parents MARCANT et cemui de 1633 pour les parents DE HOLLANDER ... En tous cas merci infiniment !!! Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour !! Voilà qui est rapide !!! Est ce d apres une table ??ou un relevé exhaustif ?? L acte lui meme peut il m apporter des détails ???par exemple le premier mariage de 1622 pour les parents MARCANT et cemui de 1633 pour les parents DE HOLLANDER ... En tous cas merci infiniment !!! Therese Bonjour Thérèse, Ce n'est qu'une table, sinon, j'aurais donné les détails. Avec les dates, vous pourrez peut-être trouver l'acte ! Danièle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci !!
Je vais donc grouper mes recherches pour retrpouver les actes , et j espere les détails sur Bourbourg ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 19:13 |