![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 139 Inscrit : 17/02/2008 Membre no 6 944 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
A moins que ce ne soit un effet de mon imagination, il me semble que les dépouillements des registres BMS de Gravelines étaient accessibles ici: http://gennpdc.net/releves/ Est ce que je me trompe ou le lien a-t-il vraiment été supprimé ? Merci de m'éclairer là-dessus. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
L'auteur des relevés, Monsieur Fichaux, a souhaité la suppression des relevés qu'il avait réalisés. J'ignore si ces mêmes relevés sont disponibles au CRGFA. Bonne journée, bonnes recherches, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
le responsable de la bibliothéque de l'antenne de Rosendaël du CRGFA que je suis, peut dire que ces ouvrages sont disponibles au CRGFA, tout au moins au siège à Bailleul et à l'antenne de Rosendaël. Cordialement Franck |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 139 Inscrit : 17/02/2008 Membre no 6 944 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci pour l'info. Il est vrai que Monsieur Fichaux à fait un travail extraordinaire sur Gravelines.
Dommage. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 23 776 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Nancy Membre no 1 682 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonjour,
ai-je rêvé, ou bien les relevés des B, M et S de Gravelines étaient sur GenNPdC ? Je ne les trouve plus... Amicalement, Vincent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 69 Inscrit : 28/03/2006 Lieu : Rosny-sous-Bois 93110 Membre no 1 379 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Vincent,
Vous les avez ici: http://www.crgfa.org/travaux.html Cordialement Philippe |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 23 776 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Nancy Membre no 1 682 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir Philippe,
super (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Par contre, j'ignore pourquoi ils ont été (du moins me semble-t-il) retirés de GenNPdC... Amicalement, Vincent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
On a beau cliquer sur les relevés de José Fichaux on n obtient rien!! Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 893 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir Gérald !
Si c'est celui de Gravelines que vous avez ouvert, il y a des lettres en haut à gauche, cliquez dessus. Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 20:10 |