![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 24/07/2009 Membre no 10 788 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Je recherche toutes informations sur Augutin ROTY et ses ascendants, il serait né à Calonne ( B ) probablement en 1822 il était Tailleur de pierre, il se serait marié à Gravelines (F) avec Marie, Ambroisine, Joséphine LEMOINE Avec mes remerciements Gilles DELORY Ce message a été modifié par dlarchet - 30/07/2009 à 14:16.
Raison de l'édition : rectification du titre merci de respecter les consignes contenues dans le guide, les règles ou encore l'aide + l'aide épinglée en tête de chaque forum
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
d' après les tables de mariage de José FICHAUX, un x à Gravelines: 14/01/1856 ROTY Augustin Joseph x LEMOINE Félicie Thérèse Joséphine peut-être votre couple |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 24/07/2009 Membre no 10 788 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Un grand merci,
il s'agit bien des ancêtres de mon épouse, avec cette date je vais pouvoir remonter d'une génération. bonne journée. G.Delory |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 17:10 |