![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 22/10/2006 Membre no 2 219 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je recherche la date de naissance et l'ascendance de MATRINGUIN/MATRINKEM Marie Anne née en 1684 ou 1687 à BOURBOUQUE (BOURBOURG) de MATRINGUIN/MATRINKEM André et de CONNEZ Marie Antoinette. Je vous joins ses actes de mariage et de décés que j'ai trouvé à Valenciennes à votre demande à mon email :x xxx supprimé par sécurité (je n'arrive pas à les joindre avec ce message).
Je vous remercie pour votre aide. Cordialement pascal pechard Ce message a été modifié par dlarchet - 23/06/2009 à 19:57.
Raison de l'édition : rectification du titre et suppression d'une adresse perso
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
ceci n'est pas une réponse, mais une invitation à prendre connaissance des consignes qui régissent les forums Gennpdc (cf plus bas). Surtout, évitez de noter une adresse perso dans vos envois : par sécurité, j'ai donc supprimé la vôtre Pour les actes, vous savez que vous pouvez les déposer très facilement dans la galerie où ils seront accessibles non seulement aux personnes qui les ont demandés mais aussi à de futurs lecteurs qui peuvent aussi être concernés, c'est d'ailleurs pour cela que la Galerie a été crée. Il convient de noter dans votre message l'url qui figurera en haut de l'écran de chaque photo... pour la retrouver plus facilement Enfin, je modifie votre titre pour le mettre en conformité avec les consignes qui sont contenues dans le guide que vous retrouverez ici et dont je vous invite à prendre connaissance : Fichier d'AIDE à télécharger (très complet) -> http://www.gennpdc.net/lesforums/aide/guidegennpdc.pdf Vous pouvez imprimer ce fichier, il contient des copies écran bonne continuation danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 22/10/2006 Membre no 2 219 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donnés et dont je prend acte, excusez moi pour les quelques maladresses..... cordialement pascal
Ce message a été modifié par dlarchet - 23/06/2009 à 22:12.
Raison de l'édition : suppression de la citation, elle est inutile puisque intégrale
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 16:24 |