![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Vesseaux Membre no 5 134 Aide possible: echanger mes informations Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de mes TROIVAUX, je recherche l'acte de mariage de TROIVAUX Eugène Fortuné Joseph marié le 12/04/1882 à Bourbourg avec REGENT Louisa Lucie. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider car j'habite l'Ardèche. Cordialement Pascale (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Toujours à la recherche de mes TROIVAUX, je recherche l'acte de mariage de TROIVAUX Eugène Fortuné Joseph marié le 12/04/1882 à Bourbourg avec REGENT Louisa Lucie. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider car j'habite l'Ardèche. Cordialement Pascale (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonjour Pascale Le dépouillement du mariage Mariage mercredi 12 avril 1882 à Bourbourg Ville TROIVEAUX Eugène Fortuné Joseph employé des contributions indirectes dmt à Spycker né le 7 mai 1858 à Saint-Pol (62) décédé le 15 février 1929 à Lille à l'âge de 70 ans, inhumé à Bourbourg, fils légitime de Joseph Louis Jean Baptiste TROIVEAUX décédé le 17 mai 1872 à Saint Pol (62) et de Marie Joséphine GOURNAY.dédée le 19 juin 1871 à Saint Pol (62) REGENT Louisa Lucie, née le 29 août 1862 à Bourbourg Campagne, décédée le 11 septembre 1942 à Lille à l'âge de 80 ans, inhumée à Bourbourg la fille légitime, d'Auguste Charles REGENT et de Coralie Eulalie BRUSSART. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Vesseaux Membre no 5 134 Aide possible: echanger mes informations Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide, il relie m'a demande de Saint Pol c'est le frère de TROIVAUX Charles Eugène Joseph né le 27/7/1855 à Saint POL Cordialement Pascale Bonjour à tous, Toujours à la recherche de mes TROIVAUX, je recherche l'acte de mariage de TROIVAUX Eugène Fortuné Joseph marié le 12/04/1882 à Bourbourg avec REGENT Louisa Lucie. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider car j'habite l'Ardèche. Cordialement Pascale (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonjour Pascale Le dépouillement du mariage Mariage mercredi 12 avril 1882 à Bourbourg Ville TROIVEAUX Eugène Fortuné Joseph employé des contributions indirectes dmt à Spycker né le 7 mai 1858 à Saint-Pol (62) décédé le 15 février 1929 à Lille à l'âge de 70 ans, inhumé à Bourbourg, fils légitime de Joseph Louis Jean Baptiste TROIVEAUX décédé le 17 mai 1872 à Saint Pol (62) et de Marie Joséphine GOURNAY.dédée le 19 juin 1871 à Saint Pol (62) REGENT Louisa Lucie, née le 29 août 1862 à Bourbourg Campagne, décédée le 11 septembre 1942 à Lille à l'âge de 80 ans, inhumée à Bourbourg la fille légitime, d'Auguste Charles REGENT et de Coralie Eulalie BRUSSART. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 19:12 |