![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les actes suivants: Acte de mariage en 1757 à Herzeele (pas de date exacte) de: Pierre Joseph DAVID X Cornille Thérèse BECUWE Les actes de naissance de: Pierre Joseph DAVID °...? à Meteren Cornille Thérèse BECUWE ° 09/11/1736 à Herzeele + 09/03/1801 à Meteren serait il possible d'obtenir les actes de naissance et de mariage cités ci dessus, Je vous remercie par avance pour votre aide Bien cordialement Béatrice Ce message a été modifié par bvlaeminck - 13/05/2009 à 10:33. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
... j'espère que ce n'est pas trop d'un seul coup bonjour Béatrice, ben...si, c' est trop... sur les forums, il est demandé d' ouvrir un sujet par couple ou PATRONYME, (les Communes en minuscules pour différencier du PATRONYME, dans votre texte) pour plusieurs raisons: meilleure lisibilité pour assurer les réponses des lecteurs faciliter l' échange sur un même PATRONYME (préciser le lien entre les différents individus...) meilleure utilisation du moteur de recherche : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search etc... vous avez 24 heures pour modifier le contenu de votre demande, profitez-en. bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour Myriam
Toutes mes excuses , mon erreur est réparée Merci pour votre intervention Bien cordialement Béatrice |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 10:57 |