![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la transcription de l acte de mariage du 17/9/1872 à Dunkerque de Henri Joseph FORNET et Marie Coralie Eugenie JOMIER. merci pour votre aide Bonne soirée Stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Stefalayn
Est-ce le même couple que celui de la demande aux Moëres? A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Non ce n'est pas le meme couple mais peut etre des freres et soeurs, je voudrais essayer de faire le lien si il en existe un. Bonne soirée Stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Stefalayn
Cette branche FORNET X JOMIER, remonte sur Loon ,Bollezeele......., il ne semble pas avoir de liaisons avec ceux des Moeres Belges, du moins en l'état des recherches |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci José pour vos informations. Je laisse donc de coté ce mariage. Bonne journée Stefalayn |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 04:55 |