![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Je recherche la transcription de l acte de naissance de Rosalie Clémence DELGRANGE (° le 10 mai 1825 - Watten ). cet acte me permettrait de verifier si elle est bien la fille de Benoit DELGRANGE x Reine Barbe MUYT marié le 25-fev-1824 à Watten. Merci d avance pour votre aide. Bonne soirée Stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Stefalayn ,
o 9/5/1825 à Watten , DELGRANGE Rosalie Clémence , fille de Benoit Joseph , cultivateur , 33 ans et MUYL Françoise Eulalie ts : Pierre Joseph DELGRANGE , 72 ans , cultivateur , aïeul de l'enfant , dmt Watten Jean Baptiste GUILBERT , 60 ans , batelier , dmt Watten le père et les témoins signent x DELGRANGE Benoit Joseph , cultivateur , o 21/3/1792 à Watten , fils de Pierre Joseph , cultivateur , présent ( rien sur la mère !!) x 25/2/1824 à Watten MUYL Françoise Eulalie , o 24 pluviôse an 9 à Watou, dmt Watten et domiciliée à Wulverdinghe , fille de + Charles Joseph + 28/9/1808 ( en "cette" commune , mais je ne sais pas laquelle des 3 ..!! je penche pour Wulverdinghe où résident la mariée et sa mère )) et KNUYDT Isabelle Jacqueline dmt Wulverdinghe o 21/3/1792 à Watten , DELGRANGE Benoit Joseph fils de Pierre François o à Bouvigny en Flandres et Marie Jeanne ... ( je n'ai pas su déchiffrer ) o et x à Eperlecques je n'ai pas trouvé de x DELGRANGE x N.. dans les dépouillements d'Eperlecques Bon dimanche Amitiés Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour
naissance le 21 3 1792 de Benoit fils de Pierre François et de WEINS Marie Jeanne mariage le 20 10 1782 Watten de DELGRANGE Pierre Joseph 26 ans jeune homme n,é Bouwenie !!de Martin Paul et de FONTEGNIE Marie Josephe et WINS !!Marie Jeanne Therese 24 ans née Eperlecques de Guillaume Joseph et COLLIN Marie Josephe témoins DELGRANGE Martin Paul pere,François Joseph et Antoine Laurent freres et pour la X WINS Guillaume frere à Eperlecques WYNS Guillaume journalier laboureur né vers 1698 de Jean et Anne Marie DUMONT X 9 2 1736 COLIN Marie Jeanne née vers 1702 de Jacques et FAYOLLE Marie Jeanne naissance à Eperlecques de 9 enfants dont Marie Jeanne née le 3 12 1753 , p Guillaume Joseph frere , m Marie Catherine BILLAIN apres elle , 1 seul enfant Jean Baptiste 1755 + 1755 cordialement Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour !!
trouvé à Wulverdinghe +10 1 1866 MUYL Charles 70 ans né Millam, veuf de Marie Therese DELOBEL (ma branche paternelle ), fils de Charles Joseph + à Watten et de Isabelle DEKNUYDT + à Wulverdinghe je n ai pas le + d Isabelle (' mes relevés sont incomplets) Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous et toutes,
toute cette famille DELGRANGE (Millam Merckeghem Lederzeele Watten et alentours ) est issue du couple DELGRANGE Martin Paul + le 03.02.1788 à Merckeghem x FONTINIER Marie Anne + le 18 prairial 09 à Watten et originaires de Bouvignies c'est pas en flandres..... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) et je n'ai pas cherché ; ....voir les garage DELGRANGE autocars DELGRANGE etc .... j'ai 6 enfants dont Pierre Joseph né à Bouvignies x WYNS le 02.10.1782 à Watten ; Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Encore moi !!
+ à Wulverdinghe le 15 3 1872 MULLE !!!! Catherine Martine 70 ans née Watten de Charles et Isabelle DEKNUYDT ep de Pierre Jean ROMMELAERE 71 ans + P J ROMMELAERE le 22 10 1872 né Lederzeele veuf de MULLE fils de Pierre Jacques etr Marie Cécile DEGOUX Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous Remercie pour toutes ces données (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) , elles vont me permettre de faire un sacré "bond" en avant dans l'ascendance de mes enfants. Ces petits monstres sont en vacances (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) donc je regarderais tout ceci à tête reposée la semaine prochaine. Merci encore à Nadine, Thérèse et Régine de votre aide. Bonne journée Stefalayn |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 00:22 |