![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 05/05/2008 Membre no 7 789 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour ;
Recherche éléments sur couple Louis Joseph MOUQUET et Thérèse Angélique REVEL . Au moins un fils Amand Fidel Joseph MOUQUET ( mon sosa n° 42 ) o Estaires le 21 Nivôse An 3 ( 10 Janvier 1795 ) . Cette date figure sur son acte de x du 7 Nov 1827 à Estaires avec Amélie Célérine Joséphine DELEURENCE . Toujours d'après cet acte Thérèse Angélique REVEL est + à Estaires le 21 Vendémiaire An 6 ( 13 Octobre 1797 ) . Sur les tables des AD 59 en ligne , on trouve à Estaires le + d'un Louis Joseph MOUQUET le 11 Avril 1842 . Je n'ai pu consulter aucun de ces actes , hormis le x en 1827 lors d'un passage éclair dans le Nord il y a 10 ans . Si par hasard vous aviez rencontré ces personnes faites le moi savoir ! Amicalement - Claude Ce message a été modifié par cproietti - 14/02/2009 à 06:46. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour ; Recherche éléments sur couple Louis Joseph MOUQUET et Thérèse Angélique REVEL . Au moins un fils Amand Fidel Joseph MOUQUET ( mon sosa n° 42 ) o Estaires le 21 Nivôse An 3 ( 10 Janvier 1795 ) . Cette date figure sur son acte de x du 7 Nov 1827 à Estaires avec Amélie Célérine Joséphine DELEURENCE . Toujours d'après cet acte Thérèse Angélique REVEL est + à Estaires le 21 Vendémiaire An 6 ( 13 Octobre 1797 ) . Sur les tables des AD 59 en ligne , on trouve à Estaires le + d'un Louis Joseph MOUQUET le 11 Avril 1842 . Je n'ai pu consulter aucun de ces actes , hormis le x en 1827 lors d'un passage éclair dans le Nord il y a 10 ans . Si par hasard vous aviez rencontré ces personnes faites le moi savoir ! Amicalement - Claude Bonjour Claude Mariage à Estaires le 22/07/1788 Louis joseph MOUQUET, âgé de 25 ans, fils de Pierre François Louis et de Marie Anne Josèphe DEIN Thérèse Angélique REVEL, âgée de 24 ans, fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse CAULIER, tous deux natifs et habitants de cette paroisse Témoins : le père de l'époux, Thomas Fulgence MOUQUET, frère de l'époux, le père de l'épouse et Jean François REVEL, oncle de l'épouse. Tous signent cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 05/05/2008 Membre no 7 789 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Code [/code] Louis joseph MOUQUET, âgé de 25 ans, fils de Pierre François Louis et de Marie Anne Josèphe DEIN Thérèse Angélique REVEL, âgée de 24 ans, fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse CAULIER, tous deux natifs et habitants de cette paroisse Témoins : le père de l'époux, Thomas Fulgence MOUQUET, frère de l'époux, le père de l'épouse et Jean François REVEL, oncle de l'épouse. Tous signent[code] Bonjour , Un grand merci pour cet acte qui me fait franchir un nouvel échelon . Amicalement - Claude Ce message a été modifié par cproietti - 01/03/2009 à 08:57. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : HAGUENAU (67) Membre no 56 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Claude
Mariage à Estaires le 22/07/1788 Louis joseph MOUQUET, âgé de 25 ans, fils de Pierre François Louis et de Marie Anne Josèphe DEIN Thérèse Angélique REVEL, âgée de 24 ans, fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse CAULIER, tous deux natifs et habitants de cette paroisse Témoins : le père de l'époux, Thomas Fulgence MOUQUET, frère de l'époux, le père de l'épouse et Jean François REVEL, oncle de l'épouse. Tous signent cordialement José [/quote] Bonsoir à tous Dans ma base je retrouve ces personnes MOUQUET Pierre Louis François DHAINES ; DEIN Marie Anne Joseph Leur mariage a eu lieu le 22/04/1760 à Estaires (59) Personnes citées : 1. Témoin : MOUQUET Michel François, Père 2. Témoin : MOUQUET Michel François, né vers 1726, Frère 3. Témoin : BERTHIER Alexis François, Beau frère de l'épouse MOUQUET Pierre Louis François Fils de MOUQUET Michel François Décédé après 1760. et de VANACRE ; VANACKER Marie Anne Décédé après 1788. Citations : Union : 22/07/1788 Estaires (59) , Témoin, Père, MOUQUET Louis Joseph & REVEL Thérèse Angélique DHAINES ; DEIN Marie Anne Joseph Fille de DHAINES ; DUHAINE ; DEINE Charles Décédé avant 1760. et de POIVRE Jeanne Françoise Décédée avant 1760. Amicalement Sylvie |
|
|
![]()
|
|
Code [/code]Dans ma base je retrouve ces personnes MOUQUET Pierre Louis François DHAINES ; DEIN Marie Anne Joseph Leur mariage a eu lieu le 22/04/1760 à Estaires (59) Personnes citées : 1. Témoin : MOUQUET Michel François, Père 2. Témoin : MOUQUET Michel François, né vers 1726, Frère 3. Témoin : BERTHIER Alexis François, Beau frère de l'épouse[code] Bonsoir , Je ne comprends pas , j'ai dû consulter ce message , différer ma réponse et finir par l'oublier ! Toutes mes excuses ! J'ai de suite consulté votre base sur Geneanet et complété l'ascendance de Marie Thérèse CAULIER mon sosa n° 171 ( épouse de Jean Baptiste REVEL ) . Où avez-vous trouver toutes ses données ? Existent-ils des relevés pour les communes d'Estaires , Vieux Berquin et Steenwerck ? Amicalement - Claude ( du Maine et Loire ) . |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Les relevés d'Estaires, ont été fait par José Hamelin pour le CGVL, les relevés de Vieux Berquin par Mr Lesage, toujours pour le CGVL, les relevés de Steenwerck à partir de >< 1710/1715 par Mr Lalau. Je suis en train de faire le relevé de Steenwerck avant 1709, le CGVL vient de publier dans ses derniers bulletins la table des décés. Le relevé complet des actes sera bientôt imprimé. Je suis en train de faire les mariages. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 20/04/2009 à 11:58. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 16:09 |