![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
je recherche une copie ou retranscription de l'acte de mariage du 16 Floréal an 10 à Meteren selon Didier VERHAEGHE (que je remercie ici pour cette information) entre François Alexandre DELMOTTE et Marie Anne Thérèse BERTELOOT François est né à Boeschèpe vers 1779 et Marie à Meteren vers 1778 cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
cette demande est toujours d'actualité. je remercie par avance. je suis preneur d'information que vous pourrez me transmettre sur ce sujet. bien à vous et cordialement. martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
en complément d'information je recherche l'ascendant de François Alexandre DELMOTTE car sur un autre site "l'arbre des REMY" pour le même couple il est indiqué comme ascendants : Alexandre Joseph de la MOTTE ° 1752, fils de Jean ° vers 1730 X HERMAND ° vers 1733 je n'ai pas eu le lieu... bien à vous cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
cette demande de précisions a toujours cours... sur les TD du Nord en ligne il y a un autre mariage, à la même époque sur la commune de Meteren DELMOTTE Jean Baptiste et Rosalie Constance BOGAERT, le 8 brumaire an 11 est-ce la même famille ? remerciements anticipés cordialement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 15/04/2009 à 16:03. |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
je peux rajouter que Marie Anne Thérèse BERTELOOT avait un frère nommé Charles Joseph témoin d'une naissance du couple en 1808, il avait 37 ans, journalier je recherche aussi l'ascendance BERTELOOT cordialement |
|
|
![]()
|
|
bonjour à toutes et à tous,
rien de bien nouveau sur cette recherche... que je me permet de remettre à votre sagacité cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je peux rajouter que Marie Anne Thérèse BERTELOOT avait un frère nommé Charles Joseph je recherche aussi l'ascendance BERTELOOT bonsoir, juste un lien vers l ' ascendance de Charles et Marie Anne BERTELOOT: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=286792 |
|
|
![]()
|
|
je recherche une copie ou retranscription de l'acte de mariage du 16 Floréal an 10 à Meteren entre François Alexandre DELMOTTE et Marie Anne Thérèse BERTELOOT François est né à Boeschèpe vers 1779 et Marie à Meteren vers 1778 Bonjour, je suis toujours à la recherche de l'acte de mariage cité en référence pour me permettre d'avancer sur mon ascendance DELMOTTE merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martial,
Méteren x 16 floréal an 10 François Alexandre DELMOTTE 23 ans ° Boeschèpe le 08/11/1779 domestique demeurant à Boeschèpe fs Alexandre Joseph LAMOTE en son vivant demeurant à Godewaersvelde et de Jeanne Thérèse ISEMBRANT ° Boeschèpe x Marie Anne Thérèse BERTELOOT 24 ans ° Méteren le 17/09/1778 fa Pierre François BERTELOOT ° et demeurant à Méteren et Jeanne Thérèse Bénédicte HUYGHE ° Méteren Témoins = Pierre VERHILLE 53 ans, bucheron domicilié à Berthen, oncle à l'époux, François VERHILLE 23 ans bucheron domicilié à Méteren, cousin germain à l'époux, Pierre François BERTELOOT(s) 63 ans, cultivateur à Méteren, père de l'épouse et Pierre Joseph BERTELOOT(s) 35 ans, cultivateur à Méteren, frère de l'épouse. Didier |
|
|
![]()
|
|
de Jeanne Thérèse ISEMBRANT ° Boeschèpe Didier bonjour, merci à Didier pour cette retranscription. Qui peut compléter pour Jeanne Thérèse ISEMBRANT ° à Boeschèpe ? un décès à vérifier vers le 9 mai 1794 (20 floréal an 2) à Boeschèpe d'après les TD en ligne Cordialement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 01/03/2010 à 19:55. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 13:49 |