![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous
Je cherche le contenu de l'acte suivant : LECELLIER Athanase Antoine X VERCNOCKE Marie Thérèse le 09/08/1820 sur Dunkerque. Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir, Cathy,
Je n'ai pas d'autres renseignements que vous sur le mariage de 1820, mais j'ai trouvé un autre mariage LECELLIER Anasthase en 1805 Dunkerque (x) 16/01/1805 LECELLIER Anasthase Antoine, 24 ans (°) 2/05/1781 Menin Belgique, perruquier (s) et VANDORME AnneThérèse Lucie, 23 ans, (s), (°) 28/08/1782 Bergues de VANDORME François, charpentier et GONTIER Anne Thérèse (+) Bergues VANDORME François, 48 ans, Bergues, (s), père, (Né à Furnes St Denis, Belgique) VANDORME François Auguste, 28 ans, Bergues, charpentier, frère (s) VANDORME Joseph, 26 ans, Bergues, charpentier, frère (s), LECELLIER Thomas, 37 ans, Furnes Belgique, agent de change, frère, (s) LECELLIER Louis Nicolas (+), employé au domaine Adinkerque Belgique DESJARDIN Marie Françoise (+) Menin Belgique (x) 9/08/1820 LECELLIER Anasthase Antoine et VERCNOCKE Marie Thérèse Bergues St Pierre (x) 29/10/1776 VANDORME François Cornil, 20 ans, rue de Rosendaël, menuisier et GOUTIER Anne Thérèse, 22 ans, rue de la poterne GOUTIER nicolas Winoc, de Bergues, père, GOUTIER nicolas Dominique, Bergues, frère, GOUTIER Jean Henry, Bergues, frère SERDOBBEL Jacques, Beau-frère de la contractante 1 ban dispense des autres Bergues St Pierre, Bergues St Martin, Furnes (Bel) St Denys. Est-ce la même personne ? Danièle Ce message a été modifié par dporeye - 13/12/2008 à 19:52. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Ctahy et Danièle
Il s'agit bien de la même personne qui se remarie en 1820 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Cathy
J'ai placé dans la galerie un arbre de descendance partielle concernant le patronyme VERCNOCKE, cet arbre bien incomplet encore est extrait du fichier des familles de Dunkerque. Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_258097.jpg |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir, Cathy, Je n'ai pas d'autres renseignements que vous sur le mariage de 1820, mais j'ai trouvé un autre mariage LECELLIER Anasthase en 1805 Dunkerque (x) 16/01/1805 LECELLIER Anasthase Antoine, 24 ans (°) 2/05/1781 Menin Belgique, perruquier (s) et VANDORME AnneThérèse Lucie, 23 ans, (s), (°) 28/08/1782 Bergues de VANDORME François, charpentier et GONTIER Anne Thérèse (+) Bergues VANDORME François, 48 ans, Bergues, (s), père, (Né à Furnes St Denis, Belgique) VANDORME François Auguste, 28 ans, Bergues, charpentier, frère (s) VANDORME Joseph, 26 ans, Bergues, charpentier, frère (s), LECELLIER Thomas, 37 ans, Furnes Belgique, agent de change, frère, (s) LECELLIER Louis Nicolas (+), employé au domaine Adinkerque Belgique DESJARDIN Marie Françoise (+) Menin Belgique (x) 9/08/1820 LECELLIER Anasthase Antoine et VERCNOCKE Marie Thérèse Bergues St Pierre (x) 29/10/1776 VANDORME François Cornil, 20 ans, rue de Rosendaël, menuisier et GOUTIER Anne Thérèse, 22 ans, rue de la poterne GOUTIER nicolas Winoc, de Bergues, père, GOUTIER nicolas Dominique, Bergues, frère, GOUTIER Jean Henry, Bergues, frère SERDOBBEL Jacques, Beau-frère de la contractante 1 ban dispense des autres Bergues St Pierre, Bergues St Martin, Furnes (Bel) St Denys. Est-ce la même personne ? Danièle Bonsoir Danièle Merci pour ces compléments d'info. Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Re Cathy J'ai placé dans la galerie un arbre de descendance partielle concernant le patronyme VERCNOCKE, cet arbre bien incomplet encore est extrait du fichier des familles de Dunkerque. Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_258097.jpg Bonsoir José Merci, j'ai trouvé plein de petites choses qui me manquaient dans cet arbre même incomplet. C'est pile poil mes ancêtres directes. Si tu n'as gardé mon gedcom tu peux compléter ce fichier des familles. Amitiés Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 15:12 |