![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le x vers 1742 Thiennes ? entre Pierre Antoine PINTE veuf Marie Jeanne Angélique WATTEZ et Catherine DU WALLY o Thiennes. Pierre Antoine PINTE à des enfants des 2 unions à Renescure. Merci pour votre aide. Cordialement. Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Christian
Je recherche le x vers 1742 Thiennes ? entre Pierre Antoine PINTE veuf Marie Jeanne Angélique WATTEZ et Catherine DU WALLY o Thiennes. Pierre Antoine PINTE à des enfants des 2 unions à Renescure. Je n'ai pas trouvé ce mariage dans Généalo, or sur la période 1737-1792 quasiment tous les mariages des cantons d'Hazebrouck y sont enregistrés (dont à présent ceux de Thiennes) Par contre j'ai trouvé le 5/2/1739, à Thiennes, le mariage de Pierre Joseph EUSPACE(?) et Marie Catherine DUWALLY, et la paroisse d'origine de l'époux pourrait je pense livrer une clef. J'ai noté aussi sur Thiennes une demi-douzaine de mariages concernant des DEWAILLY, qui pourrait être une variante du patronyme, mais pas de Catherine dans la période recherchée Bonne "partie de billard". Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre pour ces infos.
Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 12:30 |