![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 03/05/2007 Membre no 3 911 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, je viens de découvrir que sur l'acte de naissance de mon arrière grandmère figurait un mariage autre qu'avec mon arrière gpère, elle se serait remariée le28/11/1903 à BAILLEUL seulement la mention en marge est difficile à lire ence qui concerne le nom je devIne peut-être suffy et deux autres lettres illisible et le prénom est émile julien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me trouver cet acte, même si l'on ne me donne que le nom exact de l'époux ce sera très bien
par avance merci cordialement dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Comme la date du second mariage est assez récente, je pense que la mairie de Bailleul doit etre encore en possession de l'acte. Pourquoi ne pas essayer de téléphoner à l'état civil et leur demander s'ils ont encore cet acte et dans l'affirmative leur faire une demande écrire, en joignant bien sûr une enveloppe timbrèe pour la réponse ? C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai commencé ma propre généalogie. Bonnes recherches. Cordialement Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
pour Dominique voici une adresse : mhidoux [at]ville-bailleul.fr et un tél. 03.28.44.31.02 Martine HIDOUX est la Responsable du service il vous en coûtera 2.80€ par 1/4 h de recherche et 0.40 cts par copie d'acte... cordialement Martial |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 03/05/2007 Membre no 3 911 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, pour Dominique voici une adresse : mhidoux [at]ville-bailleul.fr et un tél. 03.28.44.31.02 Martine HIDOUX est la Responsable du service il vous en coûtera 2.80€ par 1/4 h de recherche et 0.40 cts par copie d'acte... cordialement Martial bosoir martial, merci pour les coordonnées, j'ai posté ma lettre ce matin, j'espère que cela aboutira bonnesoirée cordialement dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 23:22 |