![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 01/07/2007 Membre no 4 387 Aide possible: FLAMENT, DUPLOUICH, LEDOUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de décès d'Antoine Joseph LEROY du 26/12/1794 à Merville. En vous remerciant d'avance, Cordialement, Pascal. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 10/09/2006 Membre no 1 954 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, Je recherche l'acte de décès d'Antoine Joseph LEROY du 26/12/1794 à Merville. En vous remerciant d'avance, Cordialement, Pascal. Bonjour Pascal voici la transcription de l'acte de décès à Merville d'Antoine Joseph LEROY en date du 8 Floréal an 3 (27/04/1795) Je n'ai rien trouvé au 5 nivose an 3 (26/12/1794), je vérifierai sur les tables décénales de Merville décès le 8 Floréal an 3 à Merville Antoine Joseph LEROY âgé de 49 ans, fils d'Antoine et de Marie Catherine BEAU, époux de Marie Catherine LIVREZ, décédé le 07 témoins : Jean Baptiste LEROY, journalier et frère du décédé et Jean Baptiste LEROY, boucher, oncle, tous deux dmt Merville et ne signent pas cordialement José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 01/07/2007 Membre no 4 387 Aide possible: FLAMENT, DUPLOUICH, LEDOUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche l'acte de décès d'Antoine Joseph LEROY du 26/12/1794 à Merville. En vous remerciant d'avance, Cordialement, Pascal. Bonjour Pascal voici la transcription de l'acte de décès à Merville d'Antoine Joseph LEROY en date du 8 Floréal an 3 (27/04/1795) Je n'ai rien trouvé au 5 nivose an 3 (26/12/1794), je vérifierai sur les tables décénales de Merville décès le 8 Floréal an 3 à Merville Antoine Joseph LEROY âgé de 49 ans, fils d'Antoine et de Marie Catherine BEAU, époux de Marie Catherine LIVREZ, décédé le 07 témoins : Jean Baptiste LEROY, journalier et frère du décédé et Jean Baptiste LEROY, boucher, oncle, tous deux dmt Merville et ne signent pas cordialement José Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse ! L'Antoine Joseph LEROY dont je recherche l'acte de + était marié à Marie Angélique SURE, qui est décédée après lui. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse du même Antoine Joseph. Cordialement, Pascal. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:48 |