![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des infos sur le couple Duflou Benoît x Arnouts Marie Thérèse Fidélie et son ascendance. Ils ont dû se marier avant 1847 a priori. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Arnaud
Lui °1816 à Bollezeele. Elle°1818 Ils ont -Philomène Romaine ° 8/12/1848 à Quaëdypre. -Sophie Elodie ° 23/5/1850 à Quaëdypre (témoin Louis DUFLOU 32 ans cultivateur à Zeggers-Cappel oncle paternel de l'enfant) -Caroline Justine Sophie ° 4/2/1852 à Quaëdypre Benoit DUFLOU + 25/6/1853 à Quaëdypre fils de Philippe Louis cultivateur et de Thérèse FIVEZ A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Arnaud
j'ai quelques renseignements qui peuvent vous être utiles ARNOUTS Marie Thérèse Fidèle née le 24 déc 1818 à Bollezeele Père Pierre François jacques cultivateur né à Bollezeele 6/1/1793 mère CLAEYS Marie Thérèse Josephe née à Eringhem le 28 frimaire an II ARNOUTS Pierre François Jacques fils de Jacques né vers 1758 demeurant à bollezeele et de FERNAGUT Catherine DULOU Benoît né le 25/1/1816 à bollezeele fils de Phillippe Louis né à ZG le 25/8/1791 et de FIEVEZ Marie Thérèse née à Esquelbecq DUFLOU Philippe louis fils de Pierre Jacques né à Drincham et de Barbe TREUTENAERE née à ZG Parrain et marraine Philippe jacques DUFLOU et Mary DUFLOU ( les liens de parentés avec le nouveau né ne sont pas indiqués) CLAEYS Marie thérèse fille de Pierre né à Eringhem cultivateur et de Marianne Dominique VASSEUR née à Looberghe Témoin Charles VASSEUR G.P. maternel de l'enfant voilà tous les renseignements que je peux vous fournir. amicalement Monique Huchette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 16:37 |