![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour José A Quaëdypre le 25/10/1893 Jérôme Arthur Gustave THERY x Angèle Gabrielle Mathilde NOVELLE. Je recherche leur acte de mariage pour savoir si ce THERY fait partie d'une branche collatérale de mes ancêtres ou s'il s'agit d'une autre branche. Merci par avance A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge
Né à Wormhout le 23 mars 1872 fils de Louis Désiré Henri et de DUMOULIN Octavie Léonie Eugénie Si OK je peux le mettre dans la galerie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Oui son GP est mon sosa 32. Il fait donc partie de mes collatéraux. Cela fait un frère de plus dans cette fratrie D'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Serge
J'ai placé l'acte dans la galerie 2 PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5302 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José
Bonjour à tous Merci José. Bon WE A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 01:03 |