![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'acte de mariage de Marie Anne WORMHOUT et Mathieu VANDENABELE a Brouckerque en 1750? Merci, Alain VanWormhoudt PS: La pendule GenNPdC n'est pas a l'heure!! |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour
je viens de trouver l'acte grace aux AD en ligne p 653 le x a eu lieu le 01/07/1750 à Brouckerque lui est veuf de Anne DEVOS ,elle est agee de 19 ans temoins :jean pannier jean coloos jean catte petrus coloos elle est décédee le06/06/1760 a brouckerque (AD p 767 ) nous avons cette ascendance en commun avez vous d'autres infos sur ce couple? bon dimanche annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous les deux
Le x ABEELE - DEVOS en 1738 à brouckerque Une Maison mortuaire existe pour le couple ABEELE - WORMHOUT FF 1411 AM Bergues Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 64 Inscrit : 06/11/2007 Membre no 5 825 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir messieurs,
Merci des infos! Cette branche des Wormhoudt aboutit a une impasse. Les parents de MarieAnne (nee le 05/01/1732) sont en effet Jacques et Marie Van Hooren maries le 27/09/1730 (p455) et les grands parents Jean Wormhoudt mariee a Maria Maiors le 23/04/1689 a Armbouts Cappel. Jean Van Wormhoudt est decede le 11/01/1695 a l'age de 30ans mais je n'ai pas trouve son lieu de naissance, vers 1665?? Je continue de chercher!!! Peut etre y a t il un lien avec Mathieu Van Wormhoudt (qui a signe a son enterrement!!) de Ste Marie Cappelle mais la...je bloque!! Si c'est cela ca me mene en Belgique actuelle!!! Bonne soiree Sincerement, Alain |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
j'ai le dépouillement de cette mm (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je la mets en ligne demain (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Raison de l'édition : ajout de la pièce jointe
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
ci joint la mm
Raison de l'édition : ajout de la pièce jointe
|
|
|
![]()
|
|
Merci Olivier,
Dois-je comprendre que le pere de Jan Wormhoudt est Andries?? La mere me serait tres utile? D'ou sont-ils originaire? Il y a pas mal de renseignements sur ces releves!!! Pour les parents de Maria Maiors j'avais Jacques et Marie Magdeleine Pieters??? Mais je n'ai pas verifie!! Ou est mon erreur?? Tres cordialement, Alain |
|
|
![]()
|
|
salut
pour moi c'est du bon !!! il n'y a rien de plus dans l'original !!! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) je ne sais pas de ou vient ta source prédédente (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) le net ???? (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Olivier,
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud!! Si Jean est fils d'Andre il s'agit probablement de mon SOSA 256, marie a Catherine Barthelome vers 1649 (peut etre a Loon)!! Ils ont eu de nombreux enfants dont Mathieu ne le 17/04/1669 et Joannes ne le 10/02/1664 nes a St Georges sur l'Aa!! Au deces de Jean le11/01/1695 il avait bien 30 ans et la signature de Mathieu qui figure sur l'acte est la meme que celle de Mathieu marie a Blomme Cornelie en 1697 a Dunkerque!! Il s'agit de preuves indirectes certes mais faute de grive... Super les contrats de mariage!! Je continue a cherche la preuve car il y a des erreurs de releve a St Georges!! Ca avance... bonne fin de soiree et au plaisir, Alain |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour a tous
je vois que la discussion a continuee apres mon message j'en suis contente et je tiens avous remercier de me faire ainsi profiter de vos echanges pour l'instant je n'ai rien a apporter de plus mais si je ne manquerai pas de revenir ver vous si j'ai plus d'infos merci a vous tous annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 21:07 |