![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Marie Jacqueline DE BUYCK née vers 1722 à Herzeele Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 25/07/2007 Membre no 4 792 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai une information à transmettre, elle peut permettre d'ouvrir une piste de recherches ou ne sera peut-être pas exploitable, espérant qu'elle vous soit utile. Buyck Petri (Pierre) marié avec Marie Cornélie Bailleuw ou Baillieu, née le 1er février 1699 à Houtkerque, décédée le 22 septembre 1775 à Herzeele à l'âge de 76 ans (parents : Pierre Bailleuw & Cornélie Clays 1679). Désolé, je n'ai rien d'autre, bonne continuation... Guy Boussekey |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche l'ascendance de Marie Jacqueline DE BUYCK née vers 1722 à Herzeele Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire Bonjour Michel Je n'ai pas trouvé de naissances DE BUYCK à Hereele de 1717 à 1725. Désolé ! Bonsoir Daniel, C'est moi qui suis désolé d'avoir très probablement fait cherché dans une mauvaise direction. J'ai bien peur qu'elle soit de Winnezeele. C'est un excès de zeele ... |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, J'ai une information à transmettre, elle peut permettre d'ouvrir une piste de recherches ou ne sera peut-être pas exploitable, espérant qu'elle vous soit utile. Buyck Petri (Pierre) marié avec Marie Cornélie Bailleuw ou Baillieu, née le 1er février 1699 à Houtkerque, décédée le 22 septembre 1775 à Herzeele à l'âge de 76 ans (parents : Pierre Bailleuw & Cornélie Clays 1679). Désolé, je n'ai rien d'autre, bonne continuation... Guy Boussekey Bonsoir, Toute piste mérite d'être prise en considération. Je vais garder ces informations en réserve, on ne sait jamais. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 17:31 |