![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un Eugène Duhamel domicilié à Bergues en 1828 et propriétaire de nombreuses terres à Téteghem toujours en 1828. Je ne dispose hélas d'aucun autre renseignement le concernant si ce n'est qu'il louait ses terres à François Cagnard et à Vincent Deram, tous deux cultivateurs, le premier à Téteghem et le second à Téteghem et à Bergues. Si vous avez la moindre idée ayez la gentillesse de me la faire connaître. D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re
Un mariage à Dunkerque le 7 avril 1823 de DUHAMEL Eugène Louis désiré, propriétaire,né à Bergues fils de François Eugène Joseph, décédé à Bergues, également propriétaire. C'est maigre, tu n'as pas plus d'infos ? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Re Un mariage à Dunkerque le 7 avril 1823 de DUHAMEL Eugène Louis désiré, propriétaire,né à Bergues fils de François Eugène Joseph, décédé à Bergues, également propriétaire. C'est maigre, tu n'as pas plus d'infos ? Merci José, Hélas je ne dispose d'aucune autre info. Ta piste est peut-être la bonne ; as-tu, à toutes fins utiles, des précisions concernant ce Duhamel Eugène ? Merci encore. A bientôt. Jean-Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
J'ai placé l'acte de mariage dans la galerie
Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5062 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 30/04/2007 Membre no 3 892 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai placé l'acte de mariage dans la galerie Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5062 Jean-Claude, En plus du document transmis par José, voici quelques infos sur Louis Désiré Eugène DU HAMEL DE CANCHY, né à Bergues le 7 septembre 1798 et décédé à Bergues le 18 janvier 1862. Il épouse donc le 7 avril 1823 Delphine DE HAU DE STAPLANDE, avec qui il aura 3 enfants: Alfred mort en bas âge, Antoine mort en novembre 1845 et Léonie, née en 1829 qui épousera Alfred du LIEGE d'AUNIS le 9 février 1849. Louis Désiré Eugène DU HAMEL DE CANCHY est le fils du second mariage de François Eugène DU HAMEL DE CANCHY avec Marie Antoinette RAULT DE RAMSAULT, née à Dunkerque le 12 janvier 1776, fille de Louis Félix Eugène RAULT, commandant du fort Français de Bergues, et de Marie Madeleine ARNAUD JEANTY. Sincères salutations, Stéphan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 00:45 |