![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous,
Je recherche avant/vers 1794 à Renescure ou aux environs, le mariage de : Jean Baptiste TALLEU X Marie Catherine DEVIENNE dont une fille M.Sophie Scolastique née le 7.3.1794 à Renescure. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Serge
Renescure n'est pas dans l'Audomarois , même si c'est trés proche mais en flandre intérieure j'ai regardé dans la table des mariages de Saint omer (fin 1902)et dans celle des contrats de mariage (fin en 1792) pas de trace de ce mariage je transfére votre sujet vers le "bon" forum amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir
Je recherche avant/vers 1794 à Renescure ou aux environs, le mariage de : Jean Baptiste TALLEU X Marie Catherine DEVIENNE dont une fille M.Sophie Scolastique née le 7.3.1794 à Renescure. A tout hasard... il y a sur ce très bon site sur Renescure http://pagesperso-orange.fr/humez/Genea/f1129.htm#P_7861 un Jean Baptiste TALLEU(X) dont l'âge pourrait convenir Mais je n'ai pas trouvé le mariage (il n'est pas dans la base Généalo) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 103 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous,
Mes excuses Catherine, Renescure étant si proche de St Omer que je n'ai pas cherché à confirmer si c'était le bon forum. Merci Pierre pour l'info, je vais voir sur le site de suite. Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir serge,
je vous ai mis en galerie 2 clichés pour l'acte o Marie sophie Scolastique TALLEU le 07 messidor an 2 à RENESCURE. Je n'ai pas trouvé de X pour ses parents entre 1784 et 1794 j'ai cherché bien que n'ayant pas trouvé non plus sur le site de la commune. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=3794 Bonne soirée et bonne lecture, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à Tous,
Bonjour Thérèse, Merci pour votre aide. Je pense que le couple TALLEU x DEVIENNE a du se marier ailleurs qu'à Renescure car je n'arrive pas à trouver ce mariage. Cordialement Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:25 |