![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour
Voici donc une nouvelle demande d'acte de mariage pour un autre mariage POUWELS x VERREMAN. Je suppose 2 frères qui ont épousé 2 soeurs. Il s'agit de Pierre François Winoc POUWELS x Rosalie Catherine VERREMAN le 24/07/1822 à Quaëdypre. Avec mes remerciements pour votre aide. (Je n'ai pas tout compris encore au forum et à la galerie mais ça va venir ! ;-) ) A bientôt Caroline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour Voici donc une nouvelle demande d'acte de mariage pour un autre mariage POUWELS x VERREMAN. Je suppose 2 frères qui ont épousé 2 soeurs. Il s'agit de Pierre François Winoc POUWELS x Rosalie Catherine VERREMAN le 24/07/1822 à Quaëdypre. Avec mes remerciements pour votre aide. (Je n'ai pas tout compris encore au forum et à la galerie mais ça va venir ! ;-) ) A bientôt Caroline bonjour acte de paroisse de Quaedypre le 24/7/1822 mariage de Pierre François winoc POUWELS né :24 vendémiaire an 9 à quaedypre fils de Félix charles et Marie thérèse ROELS et de Rosalie Catherine Barbe VERREMAN née à Quaedypre : 9 germinal an 13 fille de Sr Charles Jacques et Marie Catherine rosalie DEVINCK témoins : Charles Louis - Charles Folquin - Pierre Jacques POUWELS frères Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Encore merci Anne-Marie ! :-)
Cordialement Caroline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 03:06 |