![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : CROISETTE (62) Membre no 1 818 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour ,
Pouvez vous m'aidez à déterminer le patronyme de la mére de Aimée Judique HENNEBEL. Le patronyme indiquée est D'AGUET Sophie de ..... de la commune de STEENWERCK (59) Je ne trouve pas ce patronyme sur cette commune . J'ai déposé la copie de cet acte : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=3442 Merci de vos informations . Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir
Le patronyme de la mère est De Coninck Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : CROISETTE (62) Membre no 1 818 Logiciel: GeneWeb ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
Je lis Agnès Sophie DECONNINCK Bonne journée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Michel, Je lis Agnès Sophie DECONNINCK Bonne journée, Thérèse Bonjour Thérése , Je vous remercie de votre recherche . Je vais rechercher maintenant la date de naissance bien que ce soit un membre collatéral de la famille . Encore merci Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je confirme la lecture de chacun. J'ai trouvé sur les relevés sur Steenwerck la mention de la naissance d'un Jean Baptiste HENNEBEL, dans la bonne période : 14/09/1788, fils de Jean Baptiste et PRIN Marie Anne. Sinon, les écarts de dates sont plus importants. Par contre, je n'ai pas trouvé de Aguet Sophie DE CONNINCK, toutes orthographes possibles.... ni de mariage Bonne continuation Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Je confirme la lecture de chacun. J'ai trouvé sur les relevés sur Steenwerck la mention de la naissance d'un Jean Baptiste HENNEBEL, dans la bonne période : 14/09/1788, fils de Jean Baptiste et PRIN Marie Anne. Sinon, les écarts de dates sont plus importants. Par contre, je n'ai pas trouvé de Aguet Sophie DE CONNINCK, toutes orthographes possibles.... ni de mariage Bonne continuation Pharaïlde Bonjour , Je vous remercie de votre contribution à mes recherches . Pourriez vous me dire jusqu'à quelle date sont accessible les relevés de STEENWERCK ? Même question si vous connaissez pour la ville de BAILLEUL . Encore Merci Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Je dispose de plusieurs relevés : Christian Lallau, Henri Planque. Les périodes se chevauchent parfois, ou il y a des blancs. Enfin, ce ne sont pas les mêmes dates selon qu'il s'agit de naissance, mariage, décès. Les dates extrêmes grosso modo 1694/1804, mais plus réduites parfois.
Le mieux est de poser vos questions. Pour Bailleul, je n'ai pas de tables. Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Je dispose de plusieurs relevés : Christian Lallau, Henri Planque. Les périodes se chevauchent parfois, ou il y a des blancs. Enfin, ce ne sont pas les mêmes dates selon qu'il s'agit de naissance, mariage, décès. Les dates extrêmes grosso modo 1694/1804, mais plus réduites parfois. Le mieux est de poser vos questions. Pour Bailleul, je n'ai pas de tables. Cordialement Pharaïlde Bonjour , Je vous remercie de vos informations . Je dépose dans ce forum deux demandes de date de naissance pour les couples de l'ascendance de mon épouse . Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:12 |