![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche le mariage à Steenwerck, vers 1700/1710 entre VANACKER Philippe et Marie Catherine LETURCQ. Marie Catherine est la fille de Pierre et Jeanne POIVRE. Merci d'avance. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai un VANACKER Philippe (fils de Charles) né en 1695 à Stenwerck (frère d'un de mes sosas). Ca ne semble pas coller vu la date du mariage. Mais si ça vous intéresse, j'ai quelques infos sur la fratrie. Cordialement Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Au cas où vous ne l'auriez pas, Ils sont + à Steenwerck elle +27/06/1721 à l'âge de 60 ans et lui lui +18/10/1719 à l'âge de 60 ans, fils de Jean et LEDUC Elisabeth A+ Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Au cas où vous ne l'auriez pas, Ils sont + à Steenwerck elle +27/06/1721 à l'âge de 60 ans et lui lui +18/10/1719 à l'âge de 60 ans, fils de Jean et LEDUC Elisabeth A+ Pascal Bonjour à tous Yves, Je ne pense pas que Philippe VANACKER soit le votre, car d'après ce que Pascal m'a donné, il serait né en 1659. Peut-être y a -t-il un lien ? Voyez si vos infos peuvent coller ! Merci, en tout cas, de votre aide. Pascal Merci pour ces informations qui feront bouger cette branche. Bon après midi Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Colette, Pascal, et les autres,
Pas de x VANACKER Philippe et LETURCQ Marie Catherine, recherché de 1697 à 1736, TD de Ch Lallau TD décès du même : je confirme les dires de Pascal que je complète : Catherine LETURCQ était fille de Pierre et POIVRE Jeanne. Je peux poursuivre les investigations sur Steenwerck si vous le souhaitez. Bonne continuation Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Colette, Pascal, et les autres, Pas de x VANACKER Philippe et LETURCQ Marie Catherine, recherché de 1697 à 1736, TD de Ch Lallau TD décès du même : je confirme les dires de Pascal que je complète : Catherine LETURCQ était fille de Pierre et POIVRE Jeanne. Je peux poursuivre les investigations sur Steenwerck si vous le souhaitez. Bonne continuation Pharaïlde Bonsoir à toutes et tous Rien sur ce couple et les parents avant 1703 En mariage sur le patronyme POIVRE, il y a ; POIVRE Thomas X 19/1/1687 à DESGARDINS Catherine En témoin POIVRE Godefroy POIVRE Godefroy X 5/7/1692 à GRUGEON Marie Jeanne Amitiés Bernard Ce message a été modifié par bvanacker - 11/02/2008 à 20:15. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Colette, Pascal, et les autres, Pas de x VANACKER Philippe et LETURCQ Marie Catherine, recherché de 1697 à 1736, TD de Ch Lallau TD décès du même : je confirme les dires de Pascal que je complète : Catherine LETURCQ était fille de Pierre et POIVRE Jeanne. Je peux poursuivre les investigations sur Steenwerck si vous le souhaitez. Bonne continuation Pharaïlde Bonsoir à toutes et tous Rien sur ce couple et les parents avant 1703 En mariage sur le patronyme POIVRE, il y a ; POIVRE Thomas X 19/1/1687 à DESGARDINS Catherine En témoin POIVRE Godefroy POIVRE Godefroy X 5/7/1692 à GRUGEON Marie Jeanne Amitiés Bernard Bonsoir Pharaïlde, Bernard et tous Merci à tous les deux pour m'aider dans cette recherche. Pharaïlde : pourriez vous regarder sur vos relevés (s'ils existent)le X de Jean VANACKER et Elisabeth LEDUC on peut le situer vers 1650/55. Bernard, merci de vos infos. Je garde en réserve les 2 mariages cités. Amicalement Colette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Colette,bonjour à tous
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune réponse sur vos demandes dans le relevé des mariages sur Steenwerck de 1614 à 1704,peut etre sont elles dans les lacunes existantes dans la lecture des microfilms J'ai bien un X VANACKER Gilles-DETURCK Catherine le 26/11/1621 mais vu la date,je ne pense pas que c'est cela Amitiés Bernard Ce message a été modifié par bvanacker - 12/02/2008 à 15:06. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Désolée, je ne peux pas vous aider davantage : mes TD commencent en 1697.
Bonne chance pour la suite Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Colette,bonjour à tous Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune réponse sur vos demandes dans le relevé des mariages sur Steenwerck de 1614 à 1704,peut etre sont elles dans les lacunes existantes dans la lecture des microfilms J'ai bien un X VANACKER Gilles-DETURCK Catherine le 26/11/1621 mais vu la date,je ne pense pas que c'est cela Amitiés Bernard Bonjour Bernard Bonjour à tous Merci pour toutes ces précisions ; cette branche VANACKER m'a fait arriver sur Steenwerck où je n'avais pas d'ancêtres ! Je vais rechercher ailleurs ! Cordialement Colette Désolée, je ne peux pas vous aider davantage : mes TD commencent en 1697. Bonne chance pour la suite Pharaïlde Merci Pharaïlde d'avoir pris sur votre temps pour m'aider. Bonne soirée Colette |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Colette
Votre mariage est peut etre sur Steenwerck mais je ne peux le retrouver dans les relevés que je possede car il y a des lacunes sur les années suivantes Octobre 1629 à Aout 1630 Juillet 1637 à Février 1653 Mars 1654 à Février 1658 je pense qu'il faut se référer à l'acte d'origine qui est en mairie de Steewerck ou aux AD 59 Amitiés Bernard |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Colette Votre mariage est peut etre sur Steenwerck mais je ne peux le retrouver dans les relevés que je possede car il y a des lacunes sur les années suivantes Octobre 1629 à Aout 1630 Juillet 1637 à Février 1653 Mars 1654 à Février 1658 je pense qu'il faut se référer à l'acte d'origine qui est en mairie de Steewerck ou aux AD 59 Amitiés Bernard Bonjour Bernard, Merci pour ces précisions. Je me suis rapprochée de la Mairie de Steenwerck qui possède les Microfilms à partir de 1602. Je dois les rappeler après le 10 mars et compte y aller pour poursuivre ces recherches. Bonne journee Amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 06:35 |