![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 20/01/2008 Membre no 6 644 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Charles Auguste Swynghedauw, né à Warhem en 1866. Merci d'avance pour tout renseignement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche l'acte de naissance de Charles Auguste Swynghedauw, né à Warhem en 1866. Merci d'avance pour tout renseignement. relevés paroissiaux de Warhem SWYNGHEDAUW Charles Louis François marié à HANDSCHOEWERCKER Marie Louise dont nés à Warhem - date de baptemes Masselande Léonie eugénie 19/8/1862 Irma Marie justine 12/9/1863 * Charles auguste 10/6/1866 Zoé zélie Stephanie 26/1/1868 seuls renseignements sur Warhem les archives en mairie commencent en 1871 vous avez qq chose de plus ? Anne Marie Gernez Boubert |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour.
Je viens de placer en Galerie/réponse aux demandes, l'acte de naissance à Warhem de: - Charles Auguste SWYNGHEDAUW le 7/6/1866 - celui de sa mère en 2 parties, Marie Louise Constance HANDSCHOEWERCKER le 9/5/1836 Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir G.
Pour avoir accés aux actes, une fois connecté, vous cliquez sur "Galerie" dans la barre grise en haut, puis sur "réponses aux demandes", puis vous faites défiler en bas les pages, et vous trouverez les 3 photos d'actes en date du 24 Janvier. Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me recontacter, car je n'ai pas vu votre adresse e.mail complète. NB: je ne sais pas faire les liens photos/messages lors de mes réponses ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Cordialement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 03:20 |