![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Pouvez-vous m'indiquer si à Saint Nicolas environ de (Bourboug ) ily a une naissance ROINE Antoine Michel né vers: 1728 /1732/ suivant son acte de décés ou de mariage cela varie de 4 ans : merci .Saint Nicolas est-elle une parroisse ou un lieu ? Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoire Marie-Paule,
Voici votre naissance: 30 mars 1728 a ete baptise Michel Antoine fils legitime de Antoine ROYNE, tisserand, et de Barbe JULIEN. Parrain: Michel Dericke Marraine: Therese Rommelart. Paroisse de St Nicolas, Pas-de-Calais, pays de Langle, diocese de St Omer Bonne contiuation Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annick
Merci pour ce complément que vous me donnez .ROINE Antoine Michel X BLAERE marie Isabelle le 7/01/1762 à Dunkerque fait partie de mes sosas ainsi que ceux de mon mari pouvez vous apporter des éléments sur le mariage de ROYNE antoine X JULIEN Barbe sur Saint Nicolas. Bonnes Fêtes de fin d'année Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 13:29 |