![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
dans les relevés de José FICHAUX, Benoit Bernardin Eugène WAESELYNCK a épousé Marie Catherine MASSON à: Loon le 6 août 1817, est ce qu'il est possible d'avoir accès à cet acte? merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Myriam J'ai placé l'acte dans la galerie Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et merci José pour ces photos! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Myriam
VERRONS Marie Isabelle est-elle la mère de WAESELYNCK Benoit Bernardin Eugéne si oui j'ai la naissance de sa soeur le 18/12/1773 à Merkerghem ainsi que le mariage de ses parents si cela vous intérresse cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie Paule,
je n'ai pas réussi à lire l'acte déposé par José dans la galerie avec la partie filiative, donc ne peut vous répondre sur VERRONS M.I. dans ce x , ce qui m'intéresse surtout c'est la filiation et témoins de M.C. MASSON (sosa 75) , c'est un 2è mariage en tout cas , merci de votre lecture... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 07 2025 à 06:10 |