![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
j'effectue actuellement des recherches sur la famille PANCOUP - BODDAERT région flandres merci de votre collaboration |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Avec un peu plus de précisions, je pourrais éventuellement vous aider ... dates, événements ... Bonne soirée Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 14/01/2007 Membre no 2 737 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Avec un peu plus de précisions, je pourrais éventuellement vous aider ... dates, événements ... Bonne soirée Pharaïlde Bonjour, quelques renseignements en ma possession PANCOUP Léon BODDAERT, son épouse PANCOUP Eustase Raphaël né le 27 juillet 1887 à NIEPPES - Le fils - HERBAUT Lucienne née le 10 octobre 1892 son épouse PANCOUP Marie Thérèse leur fille née le 03 mars 1917 au crotoy (somme) Merci pour votre aide YVES |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 00:27 |