![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche des acendants de CLAEREBOUT Marie Rose née le 5/8/1803 à Hondschoote Ses parents sont Pierre Jacques CLAEREBOUT et Marie Jeanne WINNOCK A l'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
je n'ai pas la naissance ,mais j'ai l'acte de mariage l'avez vous. amicalement jean louis herent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean Louis
Je vous remercie beaucoup mais l'acte de mariage m'a été transmis par José FICHAUX Merci encore avez-vous ces noms dans votre généalogie ? Marie Françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 977 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai la trace d'une CLAEREBOUDT Nathalie Rosalie, mariée à WILS Louis Corneille, parents de Romanie née en 1867 à WATOU (Belgique). Amicalement Véronique |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Véronique
pour l'instant je ne peux pas dire si c'est la même famille, je ne suis pas assez avancée dans mes recherches Mais je garde vos données sous le coude amicalement Marie Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Coucou (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Dans le cadre de la réactivation de certains sujets, je vois que cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? ou peut-être qu'un nouveau sujet a été ouvert (ce que je ne suis pas allée vérifier !) Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde et merci Danielle de relancer ce sujet (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Voici ce que j'ai maintenant CLAEREBOUT Marie Rose née le 5/8/1803 à Hondschoote Ses parents Jacques CLAEREBOUT né vers 1771 à Houtem en Belgique décédé à Hondschoote le 16/7/1849 marié à Hondschoote le 10/11/1798 Marie Jeanne WINNOCK née 2/8/1777 à Hondschoote décédée à Hondschoote le 11/8/1865 à Hondschoote ses grands parents Pierre Jacques CLAEREBOUT Marie Thérèse MIDDELAERE Jacques Cornil WINNOCK marié le 23/4/1776 à Hondschoote Jeanne Barbe CARDINAEL Bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 15:31 |