![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 844 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Herzeele concernant : Jean Baptiste CAPPE et Marie Marguerite BOUCHEQUET ou BOUCHIQUET Lui serait né en 1691 à Roquetoire (62). Ils ont eu un fils, Jean Baptiste, né à Blaringhem en 1724. Ce mariage a dû avoir lieu entre 1710 et 1725. Merci pour votre aide. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Ce message a été modifié par dhamelin - 27/08/2007 à 16:36. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il connaissance d'un mariage à Herzeele concernant : Jean Baptiste CAPPE et Marie Marguerite BOUCHEQUET ou BOUCHIQUET Lui serait né en 1691 à Roquetoire (62). Ils ont eu un fils, Jean Baptiste, né à Blaringhem en 1724. Ce mariage a dû avoir lieu entre 1710 et 1725. Merci pour votre aide. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Quelle information avez-vous concernant Herzeele ? Je n'ai pas repéré ce mariage entre ces dates. Amicalement. André |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 26/04/2007 Membre no 3 844 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Quelle information avez-vous concernant Herzeele ? Je n'ai pas repéré ce mariage entre ces dates. En fait, aucune. C'est une pure supposition car je n'ai retrouvé le nom de Bouchiquet qu'à Herzeele. Le patronyme est, par ailleurs, différent selon les actes : Bouciquez, Beauciquot, Beauchiquet... Mais rien à Blaringhem (naissance du fils), ni à Roquetoire (naissance supposé du mari). Connaissez-vous des Bouchequet ailleurs ? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
j'ai reconstitué il ya plus de 15 ans l'ascendance BOUCHIQUET / 27 orthographes différentes DE 1960 à 1570 tous originaire de la meme source herzeele ! et certainement vers 1570/1580 du coté de st OMER . j'ai fait un gros dossier que j'ai déposé à l'epoque au crgfa antenne de dunkerque , il suffit de regarder ou de faire regarder une personne qui passe à ces permanences . bonne chance OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
salut j'ai reconstitué il ya plus de 15 ans l'ascendance BOUCHIQUET / 27 orthographes différentes DE 1960 à 1570 tous originaire de la meme source herzeele ! et certainement vers 1570/1580 du coté de st OMER . j'ai fait un gros dossier que j'ai déposé à l'epoque au crgfa antenne de dunkerque , il suffit de regarder ou de faire regarder une personne qui passe à ces permanences . bonne chance OLIVIER Merci pour vos précieux renseignements qui m'ouvrent une nouvelle piste... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 17:16 |