![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 21/03/2006 Membre no 1 342 Aide possible: Hazebrouck Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Je recherche les déces de ROMMELAERE Hector Adonias Côme et de ROMMELAERE Amélie Geneviéve ROMMELAERE Hector Adonias Côme ° le 13/10/1816 à Buysscheure x le 21/04/1841 à Buysscheure avec ROMMELAERE Amélie Geneviéve ° le 21/10/1815 à Buysscheure Merci d'avance Michel SIX |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Je suis également intéressé par ta question et bien sûr par la .....future réponse étant neveu à la 4° génération Guy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 21/03/2006 Membre no 1 342 Aide possible: Hazebrouck Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Guy
Pour moi ce sont mes arriéres grands parents du coté paternel à bientôt Michel SIX |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Voici releves hier à Buysscheure les déces de ROMMELAERE Hector et Amélie ROMMELAERE Amélie Geneviéve est +le 20.04.1856 à Buysscheure Fille de Jean Benoit, tisserand et de DECLERCK Rosalie Séraphine Témoin 1 : ROMMELAERE Hector Adonias Come, 39 ans, cultivateur, époux de la défunte Témoin 2 : ROMMELAERE Jean Benoit, 65 ans, tisserand, pére de la défunte les deux témoins demeurent à Buysscheure Jean Benoit ROMMELAERE etant né en 1788 est dans sa 68eme année et non 65 comme indiqué sur l'acte. ROMMELAERE Hector Adonias Come est + le 07.01.1906 à Buysscheure Fils de feu Jean Paul et de feue CAILLIAU Marie Catherine Thérèse Témoin 1 : ROMMELAERE Louis, 69 ans, cultivateur, fils du défunt Témoin 2 : BEAUVOIS Fidèle, 54 ans, garde champêtre, voisin du défunt les deux témoins demeurent à Buysscheure A bientôt Amicalement Michel SIX |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Michel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 07:09 |