![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 647 Inscrit : 13/04/2007 Membre no 3 742 Aide possible: Douai Lallaing Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance à Flêtre (Vleteren) vers 1733 de Pierre Joseph Albert ALLENDER, fils de Pierre et de Marie Françoise HOUDOURLIER. d'avance un grand merci. Amicalement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche la naissance à Flêtre (Vleteren) vers 1733 de Pierre Joseph Albert ALLENDER, fils de Pierre et de Marie Françoise HOUDOURLIER. d'avance un grand merci. Amicalement Vincent Bonjour Vincent, Les archives de Flëtre ne débutent qu'en 1737. Il y a donc peu de chances que vous trouviez cette naissance. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 647 Inscrit : 13/04/2007 Membre no 3 742 Aide possible: Douai Lallaing Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise,
Est-il tout du moins possible de savoir si le couple Allender-Houdourlier a eu des enfants à partir de 1737 sur Flêtre (Vleteren) car j'ai un doute sur la commune sachant qu'il existe un Vleteren en Belgique (Flandre occidentale) ? Cordialement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, Est-il tout du moins possible de savoir si le couple Allender-Houdourlier a eu des enfants à partir de 1737 sur Flêtre (Vleteren) car j'ai un doute sur la commune sachant qu'il existe un Vleteren en Belgique (Flandre occidentale) ? Cordialement Vincent Bonjour Vincent, Sur Flêtre, je n'ai pas trouve d'enfants du couple ALLENDER HOUDOURLIER, seulement 02.12.1747 ALLENDER Marie Jeanne de Augustin & COUBRONNE Jeanne 21.02.1749 ALLENDER Isabelle de " 07.08.1749 ALLENDER Marie Françoise de Pierre & ROZIE Marie Françoise 23.07.1761 ALLENDER François & HAMMELIN Marie Anne. Il doit s'agir de Vleteren en Belgique. Bonne continuation Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Merci bien Françoise pour l'information, au moins maintenant les choses sont claires et il ne me reste plus qu'à voir du côté de Vleteren Belgique.
Bonne soirée. cordialement Vincent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 11:27 |