![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à Tous
Je recherche la date de naissance de Jeanne Jacqueline LAMBERT née à Loon vers 1747, fille de Winnocq et JudoceThérèse VANDERRIEL ainsi que les dates de naissances de ses frères et soeurs Jean Winnocq , Pierre Winnocq , et Marie Catherine Thérèse Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Jean Marie J'ai placé l'acte dans la galerie Pour les autres est tu sur qu'ils soient nés à Loon ? Parce qu'ils ne se bousculent pas sur les tables jusqu'à 1754 !! Si tu vas à AC cet AM tu peux vérifier, parce qu'ils doivent avoir les tab de Loon http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Mertci José
Il s'agit bien de l'acte recherché Les frères et soeurs je les ai retrouvés à Socx et Crochte (en regardant les mariages de Loon) Bonne journée Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 19:59 |