![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage et naissances et l'assendance du couple : CAPELLE Charles Bernard (décédé le 16/06/1797 à Neuf Berquin)°Estaires et VANKEMPEN(VAN KEMBLE) Isabelle(décédé le 01/02/1784 à Estaires)° Meteren Leur fille Constance Josepha CAPELLE est né le 30/12/1768 à Estaires. Merci à l'avance, Cordialement, Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet , on ne sait jamais Merci à l'avance, Cordialement, Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir !
J'ai CAPEL/CAPELLE Barnabé Charles Bernard +16/07/1797 Neuf-Berquin X VANKEMPEN Berthe Isabelle, fils de Matthieu Nicolas (+02/01/1761 Estaires) et de ROGERET/ROGEREZ Marie Thérèse (+27/10/1751 Estaires). Je descends de CAPELLE Nicolas (frère de Barnabé Charles Bernard) X LEROI/LEROY Marie Anne Josèphe. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Je descends de CAPELLE Nicolas (frère de Barnabé Charles Bernard) X LEROI/LEROY Marie Anne Josèphe. Murielle. Bonsoir Murielle Merci pour les renseignements, moi je descends de Bernard CAPELLE et sa fille qui est marier avec un TAILLY, alors on est des cousins est ce qu'il y a des releves avant 1800 sur Meteren? Cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/08/2009 Membre no 10 994 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
N'y aurait-il pas une Marie Catherine dans la fratrie CAPELLE, qui aurait épousé Louis Joseph FOLLET ? Cordialement JPierre Westrelin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 894 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Jean-Pierre !
CAPELLE Marie Catherine X FOLLET Louis Joseph est la fille de Jean Baptiste et de GODALIS (E) Marie Catherine "source : geneanet". Cordialement. Murielle. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/08/2009 Membre no 10 994 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Murielle
JPierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 15:20 |