![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage et naissances du couple : LIEBAERT Mathieu Joseph (décédé le 21/12/1794 à Ste Marie Cappel) et HOOFT Marie Constance (décédée le 11/07/1802 à Ste Marie Cappel) Leur fils Jean Jospeh LIEBAERT est né le 9/10/1760 à Ste Marie Cappel. Merci à l'avance, Cordialement, Amélia. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re Amélia
X 23/08/1752 à Cassel Notre dame LIEBAERT Mathieu joseph , 22 ans , ° St mariecappel, Fs de François xavier et de Jeanne TELLY et HOOFT Marie constance , 21 ans ° St mariecappel fa de pierre et de DECOCQ Pétronille Là !! il y a problème !!! X 04/08/1744 à Cassel Notre dame LIEBAERT Xavier , Veuf, 41 ans ° Cassel notre dame et TELY Jeanne ° Cassel Notre dame 43 ans , Veuve de Thomas BOLLAERT Je n'ai pas trouvé d'autre mariage LIEBAERT - TELLY Ni le mariage HOOFT - DECOCQ Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Re Amélia X 23/08/1752 à Cassel Notre dame LIEBAERT Mathieu joseph , 22 ans , ° St mariecappel, Fs de François xavier et de Jeanne TELLY et HOOFT Marie constance , 21 ans ° St mariecappel fa de pierre et de DECOCQ Pétronille Là !! il y a problème !!! X 04/08/1744 à Cassel Notre dame LIEBAERT Xavier , Veuf, 41 ans ° Cassel notre dame et TELY Jeanne ° Cassel Notre dame 43 ans , Veuve de Thomas BOLLAERT Je n'ai pas trouvé d'autre mariage LIEBAERT - TELLY Ni le mariage HOOFT - DECOCQ Laurent Bonjour Laurent, Je vous remercie pour vos informations (y compris celles du couple MAEGHT X FIERS). En effet, il y a un problème. Il s'agit sans doute d'un autre couple. ou une erreur dans l'année de mariage. En tout cas, merci. Amélia. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 29/11/2006 Lieu : KILLEM Membre no 2 458 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai un "Mathieu-Victor-Edouard LIEBAERT époux de Natalie-Julie CNAPELYNCK Né à Bailleul le 27/11/1846 y dcd le 26/07/1885 Si vous savez quelquechose sur cette branche, merci de me donner les renseignements. Cordialement, Cécile |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Non, je n'ai rien à ces dates là, la première LIEBAERT qui apparait dans mon arbre est : LIEBAERT Isabelle Thérèse née le 12/4/1786 à Ste Marie Cappel, épouse de SMAGGHE Félix Joseph François, et décédée le 11/4/1853 à Ste Marie Cappel. Cordialement, Amélia. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 11:52 |