![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 01/08/2006 Membre no 1 762 Aide possible: province luxembourg belgique) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je cherche les actes de naissances et l'acte de mariage de DAUCHY(DAUCHEZ )Jean-Adrien et de DERAM Celestine Barbe. Une fille:DAUCHY Catherine Adelaide veronique née le 14/7/1800 à STAPLE. Merci Amicalement Marie-Line |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SORRY . ERRATA
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 01/08/2006 Membre no 1 762 Aide possible: province luxembourg belgique) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Merci pour la date de mariage,est-ce à STAPLE? N'auriez-vous pas le nom des parents? Je vous remercie d'avance. Amicalement Marie-Line (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
mariage du 20 frimaire an 3 entre jean adrien DAUCHY age de 30 ans ne le 30 juin 1764 a STE MARIE CAPPEL et celestine barbe RAM / DERAM 21 ans née a STAPLE le 18 septembre1773.je vous met l'acte complet en galerie, section reponses aux demandes. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=4 naissances du couple 8 thermidor an 6 : francois joseph, la mere est alors appelee DE RAM 6 floreal an 10 : rosalie fidele, mere DERAM 20 fructidor an 12 : marie virginie cecile , mere DERAM amicalement |
|
|
![]()
|
|
Merci infiniment pour votre réponse et pour l'acte.
Si vous avez besoin sur la province du luxembourg(Belgique) n'hesité pas. Amicalement Marie-Line (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
re
merci.mais je n'ai pas retrouve la naissance de 1800 qui n'apparait pas dans les tables. desirez vous les actes de naissances !! dans ce cas me donner votre mail en M.P bonne soiree |
|
|
![]()
|
|
Re
Uniquement celle de DAUCHY Catherine adelaide,mais apparament,vous ne l'avez pas trouvé. Je vous remercie quand meme de votre proposition. Bonne soirée Marie-Line |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 23:54 |