![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 12/02/2006 Membre no 1 163 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Classé sans suite
révision été 2012 :[Classé sans suite] l'auteur ne s'est plus connecté depuis x temps, j'ai tenté en vain de le joindre par courriel Gennpdc , je classe cette demande sans suite mais le sujet n'est pas clos de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre. Bonsoir je suis encore un débutant j'habbite en belgique,et je n'ai pas l'habitude d' écrire en francais excuser pour mes fautes j'ai un leniere anastasie né 1845 a ghyvelde est-ce que quelle q'un entre vous a des leniere dans son arrbre ? c'est pour savoir le nom de père de cette personne et date de naissance et lieu merci a tous Ce message a été modifié par dlarchet - 10/10/2012 à 17:22.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 24/12/2006 Lieu : Abbeville (80) Membre no 2 579 Logiciel: Genealogos ![]() |
Bonsoir,
J'ai effectivement une LENIERE Marie qui s'est mariée à Cassel le 17 juin 1711 avecPierre DEBOUTTER. Je n'en ai pas plus. Amicalement. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 12/02/2006 Membre no 1 163 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci pour votre réponse
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 22:03 |