![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour, je rcherche tout renseignement sur le mariage de : François Joseph GEERAERDT ° vers 1787 avec Jeanne Isabelle VANDAELE + le 19 Décembre 1833 à Holque Ils ont eu (au moins) un enfant : Charles David GEERAERDT, ° 22 octobre 1812 à Éperlecque. François Joseph GEERAERDT est issu d'un couple GEERAERDT x BOUTOILLE dont je ne sais rien. Jeanne Isabelle VANDAELE est issue du couple Pierre Jacques François VANDAELE x Marie Isabelle Thérèse DEVYNCK tous deux originaires de St Pierre-Brouck. Tout ce que je sais est là. Merci de votre aide. david Ce message a été modifié par dlarchet - 04/10/2012 à 16:11.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour david
me voici ,comme animateur , bien ennuyée...votre couple a certes eu un enfant dans l'audomarois mais l'épouse est originaire de Flandre littorale et elle y décéde .... je laisse votre message sur ce forum .... il serait judicieux de faire cette demande aussi sur Flandre Littorale vous y auriez plus de chance d'obtenir une réponse pour ma part j'ai regardé dans la table des contrats de mariage de saint omer 1750/1792 (pascale DELOISON) pas de CM pas de GEERAERDT le seul patronyme approchant est GERARD ..... bonnes recherches catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
il serait judicieux de faire cette demande aussi sur Flandre Littorale vous y auriez plus de chance d'obtenir une réponse Merci pour cette réponse, mais j'y avais pensé mais je me disais que crossposter c'était mal. Maintenant, venant d'une honorable animatrice...j'accepte l'invitation. david |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
z'avez raison : c'est "pas bien"........... mais je n'ai pas envie de supprimer votre message car l'enfant est né à Eperlecques et peut être y-a-t-il eu d'autres naissances sur ce village.... donc je le laisse mais je pense que l'ascendance est à rechercher ailleurs ........... catherine animatrice ou animateur ennuyé |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
je rcherche tout renseignement sur le mariage de : François Joseph GEERAERDT ° vers 1787 avec Jeanne Isabelle VANDAELE + le 19 Décembre 1833 à Holque Ils ont eu (au moins) un enfant : Charles David GEERAERDT, ° 22 octobre 1812 à Éperlecque. François Joseph GEERAERDT est issu d'un couple GEERAERDT x BOUTOILLE dont je ne sais rien. Jeanne Isabelle VANDAELE est issue du couple Pierre Jacques François VANDAELE x Marie Isabelle Thérèse DEVYNCK tous deux originaires de St Pierre-Brouck. Tout ce que je sais est là. Merci de votre aide. david |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour David
il y a un mariage GERARD François xavier le 07/07/1789 à eperlecques avec BOUTOILLE Augustine catherine Laurent |
|
|
![]()
|
|
il y a un mariage GERARD François xavier le 07/07/1789 à eperlecques avec BOUTOILLE Augustine catherine Bonjour Laurent et surtout merci ! enfin quelque chose de positif dans cette journée pas terrible (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) merci encore, j'avais déjà vu que Geeraerdt avait été orthographié Geeraerd et Geerardt dans les actes de Charles David GEERAERDT que je possède. Assurément il s'agit du bon couple. MERCI david |
|
|
![]()
|
|
Je reconfirme qu'avec les renseignements de Laurent, j'ai trouvé cette page : http://lledieu.org/index.cgi?b=ledieu&...toille&t=PN où est cité Jean Pierre BOUTOILLE que je connais bien comme grand-oncle de Charles David GEERAERDT avec le bon âge. grand merci Laurent. david |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re david
Demain je peux te mettre le détail. Laurent |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour David
Le mariage Jean François Joseph GEERAERDT x Jeanne Isabelle Pétronille VANDAELE a eu lieu le 18/02/1811 à Saint Pierre Brouck (source TDM) Désolé, la demande ne m'avait pas frappé à la première lecture... et je n'ai rien de plus Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
je recherche l'acte de mariage du 18 février 1811 à Saint Pierre-Brouck de : Jean François Joseph GEERAERDT °ca 1787 avec Jeanne Isabelle VANDAELE + 19 décembre 1833 à Holque merci david |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
david bonjour
acte de mariage en galerie amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 05 2025 à 10:11 |