![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 28/08/2022 Membre no 22 392 Aide possible: info sur le patronyme berkein Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je cherche toute acte (marriage, descendance ...) concernant les époux VAN STEGHERS Gilles et BURET Christine, mariés le 7 octobre 1567 à Bailleul. Ortographe alternative: d'ESTAIRES Gilles x BURET Christine Merçi beaucoup! V. Berkein Ce message a été modifié par dlarchet - 26/09/2022 à 17:42.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules, je rectifie la localisation !
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 3 959 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : 07140 Malbosc Membre no 22 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Selon toute vraisemblance, vous n'êtes pas dans le bon foorum. Bailleul se situe en Flandre intérieure |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 28/08/2022 Membre no 22 392 Aide possible: info sur le patronyme berkein Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je cherche toute acte (marriage, descendance ...) concernant les époux VAN STEGHERS Gilles et BURET Christine, mariés le 7 octobre 1567 à Bailleul. Ortographe alternative: d'ESTAIRES Gilles x BURET Christine Merçi beaucoup! V. Berkein |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je cherche toute acte (marriage, descendance ...) concernant les époux VAN STEGHERS Gilles et BURET Christine, mariés le 7 octobre 1567 à Bailleul. Ortographe alternative: d'ESTAIRES Gilles x BURET Christine bonsoir Véronique apparemment vous n'avez toujours pas lu les consignes du forum pourtant acceptées pour valider votre inscription !!! ce qui est assez désagréable tant pour les lecteurs potentiels que pour les animateurs ! donc, revoyez ces consignes dans les onglets "règles du forum" ou "Aide" ainsi que ce sujet Conseils aux nouveaux participants Vous avez la date de l'acte de mariage... puisque vous la donnez dans votre dernier post, avez vous cherché cet acte dans les registres des AD du Nord ? Y avez vous aussi cherché l'éventuelle descendance ? descendance que vous devez connaître au moins en partie pour être remontée jusqu'à ce couple... mais vous la cachez aux lecteurs ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Ou bien devons nous supposer que vous attendez qu'un lecteur fasse ces recherches pour vous ??? (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) A vous lire ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 23:16 |